Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2014, à 00:20

xRun974

Rhythmbox double liste de lecture Ipod

Bonjour à tous !

J'ai un problème assez agaçant avec Rhythmbox, à savoir qu'à chaque fois que je branche mon Ipod et que je mets des musiques dessus (que je placent ensuite dans mes listes de lecture), je me retrouve avec , dans la liste de lecture, 3 fois la liste qui s’enchaîne (hum pas très clair dis comme ça, si ?) ! Grrr ! Donc en gros, dans une liste de lecture où je devrai avoir disons 45 chansons, je me retrouve avec 200 fois les chansons ! 
Mais je ne le vois que lorsque je débranche l'Ipod. Sur Rhythmbox même, il m'affiche mes liste de lecture tout à fait normalement.... Des idées d'où ça peut venir et surtout comment y remédier ? Car devoir les supprimer et tout refaire à chaque fois c'est long quoi ^^" J'espère que l'explication est assez clair..
Ah oui, et ça ne me le faisait pas au départ, et j'ai un Ipod nano 4G

J'ai chercher en vain pour une solution donc si vous pouvez m'aider j'en serait ravie !

Merci par avance !

Hors ligne

#2 Le 24/04/2014, à 08:45

analogfaz

Re : Rhythmbox double liste de lecture Ipod

Bonjour xRun,
peut être as-tu des fichiers "playlist" en plus de tes morceaux et vers lesquels ils pointent,
du coup rhythmbox les ajoute aux fichiers musiques proprement dits.

Hors ligne

#3 Le 24/04/2014, à 09:57

xRun974

Re : Rhythmbox double liste de lecture Ipod

analogfaz a écrit :

Bonjour xRun,
peut être as-tu des fichiers "playlist" en plus de tes morceaux et vers lesquels ils pointent,
du coup rhythmbox les ajoute aux fichiers musiques proprement dits.



C'est à dire ? Dans le dossier de L'ipod ? Car sur Rhythmbox je n'ai que les chansons d'affichées...

Hors ligne

#4 Le 24/04/2014, à 10:13

analogfaz

Re : Rhythmbox double liste de lecture Ipod

Si les fichiers de musiques ont été copiés sur l'ordi,
les "playlists" (.m3u .pls, etc) devraient s'y trouver.
Je ne sais pas quelles manips ont été faites entre le lecteur et l'ordi.

Hors ligne

#5 Le 12/08/2014, à 01:29

xRun974

Re : Rhythmbox double liste de lecture Ipod

analogfaz a écrit :

Si les fichiers de musiques ont été copiés sur l'ordi,
les "playlists" (.m3u .pls, etc) devraient s'y trouver.
Je ne sais pas quelles manips ont été faites entre le lecteur et l'ordi.

Bonsoir !
Je reviens sur le sujet après 300 millions d'année mais j'avais perdu mon ipod donc plus de manip possible...! Donc au niveau des manip rien de particulier, je me suis contentée des manip basique pour mettre mes musiques, donc juste les faire glissées depuis Rhythmbox dans l'ordi (monté dans rhythmbox) et sans plus. Pour les listes de lecture juste glissé de l'ipod dans la liste de lecture... Mais le problème est toujours là et se retrouver avec 300 morceaux au lieu de 50 c'est lourd sad

J'ai essayer de trouver les fichier "playlist" mais sans succès... Est ce que ça peut venir de Rhythmbox directement qui ne synchroniserai pas bien ?
Je suis assez démunie face à ce problème..

Hors ligne