Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2014, à 09:44

nma

pb repertoire installation openerp

Bonjour @ tous,

J'ai installé sur un vps (ovh) sous ubuntu 14 openerp.
Tout fonctionne pas de problème !!

Mon soucis est un soucis de compréhension. Pour cette installation j'ai utilisé l'installation automatique fournie
deb http://nightly.openerp.com/7.0/nightly/deb/ ./

Tous les modules d'openerp sont dans un repertoire specifique "addons, j'ai donc fait un find pour le trouvé :

J'en ai trouvé deux.
- /usr/share/pyshared/openerp/addons/        Ce repertoire semble être le repertoire "réel" avec les vrais fichiers !!
et
- /usr/lib/pymodules/python2.7/openerp/addons    ou la plupart des dossiers et fichiers sont remplacés par des liens (raccourcie)

Je ne comprend pas pourquoi.

Habituellement, je modifie un fichier dans le rep addons ou je rajoute un fichier et après redémarrage du server openerp c’était bon. Mais la pour les ajout il faut que je les mette dans le dossier avec les liens et les modif dans l'autre.

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cela il y a t'il un moyen de simplifié et de n'avoir plus qu'un seul répertoire ??

PS/ Déja posté sur forum openerp mais pas de reponses pour l'instant mais je pense que c'est plus un problème linux

En vous remerciant
Nicolas

Hors ligne