Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2014, à 17:23

marc113

fenetre qui apparait ?? et plus moyen de me connecter en wiffi !!!

Bonjour , voila je ne sais pas pourquoi et a quoi ça sert mais j'ai toujours cette fenetre qui surgit plus ou moins toutes les  10 minutes pourriez vous m'aider a solutionner ce problème et j'ai aussi un autre soucis (c est peut etre lié ?) je n'arrive plus a me connecter en wiffi et c'est depuis que j'ai raccorder mon pc avec le cable et que j'ai changer ma bbox 2 (belgacom) pourtant la bbox va car je me connecte sans probleme avec mon smartphone et je  vois le signal qui est vert mais on dis qu'il faut mettre en place une adresse réseau et après quelques segondes attente autorisation et puis c'est non connecté ... avec le cable pas de probleme (quand je deconnecte le cablele le wiffi ne se connecte pas pour la cause), je sais pas quoi faire pour ces deux problèmes . apparemment ce serai une demande de mot de passe ? mais ça n'a jamais fais ça avant et meme quand je met le mot de passe de ma bbox rien ne fait on dirait qu'il n y a pas d'adresse IP dans la connexion en wiffi mais pourquoi et comment y remédier ???
J'avais posé la question dans la section KDE et on m'a conseillé de venir posé la question ici que c'était plus approprié , voici le lien de toute la conversation avec les photos que j'ai prise de mon écran , merci d'avance
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1647141

Dernière modification par marc113 (Le 12/08/2014, à 17:59)

Hors ligne

#2 Le 12/08/2014, à 19:45

marc113

Re : fenetre qui apparait ?? et plus moyen de me connecter en wiffi !!!

personne ne sait m'aider  svp merci ?

Hors ligne