Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2008, à 11:47

WARDI

Probleme installation Maple 8 sous Ubuntu 7.10

Bonjour a  tous,
J'ai une copie de Maple 8 que je veut l'installer sous Linux Ubuntu 7.10 , j'ai executer installMapleLinuxSD avec le Terminal, j'aurai :

dirname: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
/bin/ls: error while loading shared libraries: librt.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
basename: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
dirname: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
basename: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
rm: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory

Quoi faire? j'ai tout essayer,  Je besoin de votre aide et merci d'avance....

Hors ligne

#2 Le 15/05/2008, à 12:42

WARDI

Re : Probleme installation Maple 8 sous Ubuntu 7.10

Rappelle; Y a-t-il des suggession..:(

Hors ligne

#3 Le 15/05/2008, à 13:13

Pardalis

Re : Probleme installation Maple 8 sous Ubuntu 7.10

Dans un terminal :
sudo apt-get install libc6

Hors ligne

#4 Le 15/05/2008, à 15:20

l_u_d_o

Re : Probleme installation Maple 8 sous Ubuntu 7.10

bonjour

je te conseille d'aller jeter un oeil sur ce fil où le problème ressemble fort (et est a priori résolu même si ce n'est pas écrit)

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=93483

Hors ligne