Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2014, à 00:23

Jeremy72160

Problème coupure installation

Bonjour voilà j ai eu un petit soucis en installant la nouvelle version de ubuntu, mon ordinateur ces couper depuis quand je le rallume il y a un écran noir avec marquer " filesystem Check or mount failed.  a maintenance Shell Will now be started. control -D will terminate this Shell André continue booting after re-trying filesystems. Any further errors Will be ignored. J' espère que ce n est pas trop grave. Merci de votre aide smile

Hors ligne

#2 Le 14/08/2014, à 00:27

cqfd93

Re : Problème coupure installation

Bonsoir,

Le mieux serait peut-être de refaire l'installation, ordinateur bien branché sur secteur et pas sur batterie si c'est un portable ?


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 14/08/2014, à 00:29

Jeremy72160

Re : Problème coupure installation

Oui c est un portable j'avais pas fais attention le problème ces que je ne l est pas fais à partir d un cd ni d'une clé USB mais à partir du centre de mise à jour....

Hors ligne

#4 Le 14/08/2014, à 00:38

cqfd93

Re : Problème coupure installation

En attendant de trouver une solution de réparation (je ne sais pas trop comment procéder, d'autres sont plus calés que moi là dessus), je te conseille de le démarrer avec un live DVD ou USB pour sauvegarder tes données sur disque externe et de ne surtout rien écrire sur ton disque dur interne, s'il est en train de rendre l'âme, ça ne l'arrangerait pas.


cqfd93

Hors ligne