Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2014, à 12:49

rollo

[Résolu] problème d'affichage dans le 'tableau de bord'

Bonjour à tous,

Je viens d'effectuer la mise à niveau depuis 12.04 vers 14.04 et apparemment tout s'est bien passé, sauf un problème d'affichage dans le 'tableau de bord' supérieur.

En effet, mon nom et les autres éléments (icône de son, réseau, date et heure, météo) se trouvent non plus dans le coin supérieur droit comme avant, mais tout à fait à gauche collés au bouton de 'menu des applications'.   Bizarre...

Est-ce que vous pouvez m'aider à les remettre à leur place dans le coin supérieur droit ?

Merci d'avance.

Voici une capture d’écran:

mini_140815011058764243.png

Dernière modification par rollo (Le 15/08/2014, à 14:09)

Hors ligne

#2 Le 15/08/2014, à 12:58

cdjklm

Re : [Résolu] problème d'affichage dans le 'tableau de bord'

salut ,peut être un "touche super(logo windows)+Alt+clique droit ou gauche" puis deplacer et le mettre au bon endroit.


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#3 Le 15/08/2014, à 13:10

rollo

Re : [Résolu] problème d'affichage dans le 'tableau de bord'

merci pour ta réponse, mais malheureusement ça ne marche pas... quand j'essaye de déplacer les icônes, elles revient à gauche à chaque fois

Hors ligne

#4 Le 15/08/2014, à 13:44

kurapika29

Re : [Résolu] problème d'affichage dans le 'tableau de bord'

C'est juste une histoire récurrente de séparateur, regarde dans les préférences de ton tableau de bord, onglet éléments et trouve ou ajoute un séparateur puis il faut le modifier (cliquer dessus puis sur la roue crantée sur la droite) et cocher étendre et le tour et joué wink


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#5 Le 15/08/2014, à 14:07

rollo

Re : [Résolu] problème d'affichage dans le 'tableau de bord'

Merci kurapika29, c’était effectivement juste une histoire de séparateur smile.

J'ai ajouté un séparateur et coché étendre... et tout est redevenu correct.

Un grand merci. wink

Hors ligne