Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/05/2008, à 10:06

jpbardiau

Re : Pas encore de mises à jour???

4ème série de mise à jour ce matin.


Jean Pierre
Firefox Pictures

Hors ligne

#27 Le 03/05/2008, à 11:29

Farfe

Re : Pas encore de mises à jour???

Première série de mise à jour ce matin pour moi aussi (2 fichiers), les affaires reprennent !


Ubuntu 22.04  -  100% GNU-Linux depuis décembre 2007  -  et ravi !

Hors ligne

#28 Le 03/05/2008, à 16:06

Alain Provist

Re : Pas encore de mises à jour???

J'ai installé une douzaine de mises à jour dont certaines pour les cartes graphiques.
Malheureusement, je ne peux toujours pas activer ses pilotes...
Est-ce que ça a réglé le problème chez quelqu'un ?
Aura-t-on d'autres mises à jour qui pourront régler ce problème ?

Hors ligne

#29 Le 08/05/2008, à 21:47

Binuts

Re : Pas encore de mises à jour???

Je suis étonné aussi de n'avoir eut aucune mise à jour depuis l'install de la version finale.

Ce type de sujet m'a vite fait comprendre qu'il se passait quelque chose d'anormal sur mon poste.

Je me souvenais avoir sélectionné le serveur miroir de l'université de Nantes juste après la fin de mon install de la 8.04, et bien en passant sur le serveur principal, paf 69 mises à jour.

J'en conclu que les serveurs mirroirs sont bien pour installer des paquets car "peut chargé" et donc rapide mais aussi pas synchro avec le serveur principal !

Quelqu'un pour confirmer?

Hors ligne

#30 Le 08/05/2008, à 21:53

ben13

Re : Pas encore de mises à jour???

certaines mises a jours sont aussi disponobles sur le depots proposed

a eviter quand même mais elles devrais se retrouver dans les depots normaux dans les prochains jours


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#31 Le 08/05/2008, à 21:56

lucasmars

Re : Pas encore de mises à jour???

l'enorme bug de network manager quand on eteins le pc n'est toujours pas corrigé ..

j'ai installé Hardy sur le pc d'un pote, qui est trés content mais quand il a vu ca à la deconnexion, il m'a demandé si le systeme etais fini ...

15 jours deja que Hardy est sortie roll

Hors ligne

#32 Le 11/05/2008, à 23:48

Farfe

Re : Pas encore de mises à jour???

lucasmars c'est quoi le bug de network manager, j'ai rien vu moi ???


Ubuntu 22.04  -  100% GNU-Linux depuis décembre 2007  -  et ravi !

Hors ligne

#33 Le 12/05/2008, à 09:20

Michel38

Re : Pas encore de mises à jour???

Farfe a écrit :

lucasmars c'est quoi le bug de network manager, j'ai rien vu moi ???

Bonjour,
Je crois que çà dérange le Mr. d'avoir 4 lignes de texte quand tu éteints ta machine.


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#34 Le 12/05/2008, à 10:20

Farfe

Re : Pas encore de mises à jour???

Bonjour et merci Michel38,

J'avais bien remarqué mais je croyais que c'etait normal! sad
Bon c'est pas bien grave, et puis les m.a.j. ont repris alors on peut supposer qu'avec un peu de patience...


Ubuntu 22.04  -  100% GNU-Linux depuis décembre 2007  -  et ravi !

Hors ligne

#35 Le 12/05/2008, à 11:29

luke42410

Re : Pas encore de mises à jour???

Moi au début pareil aucune mise a jour j'ai verifier les dépots dans synaptic et apres j'ai fait recharger en haut, 30 secondes après " vous avez des mises a jour ...... "


Linux est à l'informatique ce que les épinards sont à la nourriture : un truc dont tout le monde connait les bienfaits mais personne n'en veut et on préférera toujours manger pizza et bière

Site Web entièrement réalisé avec des logiciels libres, ( sous Gedit ) : http://jaimedesphrases.free.fr

Hors ligne

#36 Le 12/05/2008, à 19:47

lucasmars

Re : Pas encore de mises à jour???

Michel38 a écrit :
Farfe a écrit :

lucasmars c'est quoi le bug de network manager, j'ai rien vu moi ???

Bonjour,
Je crois que çà dérange le Mr. d'avoir 4 lignes de texte quand tu éteints ta machine.

Ben ca me derange pas des masses en fait
Mais je te disais juste que mon pote se demandais si elle etais finalisée..

c'est vrai qu'avoir a le pc qui met 3 fois plus de temps a s'eteindre avec en plus des lignes d'error" ca ne fais pas trés serieux surtout pour une LTS ...

Hors ligne

#37 Le 12/05/2008, à 19:53

Michel38

Re : Pas encore de mises à jour???

lucasmars a écrit :

c'est vrai qu'avoir a le pc qui met 3 fois plus de temps a s'eteindre avec en plus des lignes d'error" ca ne fais pas trés serieux surtout pour une LTS ...

Re,
Si tu regardes bien, ce ne sont pas des erreurs ... il y a [OK] en bout de ligne à droite ... donc un simple effet esthétique négatif wink


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#38 Le 13/05/2008, à 11:57

steffle

Re : Pas encore de mises à jour???

Salut tous!

moi pas de mises a jours depuis 15 jours!!
Quand je lance le gestionnaire de mise à jour j'ai le message
les informations sur les paquets ont ete mises à jours pour ladernière fois il y a quinze jours.

Et quand je met choisir le meilleur serveur ou même le serveur france il me trouve 42 mises à jours à mettre dt des maj de securité mais j'ai ce message

Impossible de récupérer http://security.ubuntu.com/ubuntu/dists/hardy-security/Release  Unable to find expected entry  hardy-updates/binary-i386/Packages in Meta-index file (malformed Release file?)
Impossible de récupérer http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/hardy/Release  Unable to find expected entry  hardy-updates/source/Sources in Meta-index file (malformed Release file?)
Impossible de récupérer http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/hardy-updates/Release  Unable to find expected entry  hardy-updates/binary-i386/Packages in Meta-index file (malformed Release file?)
Impossible de récupérer http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/hardy-security/Release  Unable to find expected entry  hardy-updates/source/Sources in Meta-index file (malformed Release file?)

et ca s'arrète la!!

normal , pas normal, serveur surchargé ou autres problème??
merci!!

Hors ligne

#39 Le 14/05/2008, à 20:14

ben13

Re : Pas encore de mises à jour???

Michel38 a écrit :
lucasmars a écrit :

c'est vrai qu'avoir a le pc qui met 3 fois plus de temps a s'eteindre avec en plus des lignes d'error" ca ne fais pas trés serieux surtout pour une LTS ...

Re,
Si tu regardes bien, ce ne sont pas des erreurs ... il y a [OK] en bout de ligne à droite ... donc un simple effet esthétique négatif wink

Pour info, ce bug ne touchais pas network manager mais GDM.
le paquet qui le corrige est disponible dans le depots "proposed " et devrais etre dispo dans les prochaines heures dans les depots normaux wink

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/gdm/+bug/229866


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#40 Le 14/05/2008, à 20:49

steffle

Re : Pas encore de mises à jour???

Pour info aussi moi plus de soucis apres une belle remise à jour de mes dépots qui étaient en fait pas bien beaux!!
voila un petit détour par le source.list ne peut jamais faire de mal.. maintenant j'ai eut mes mises a jours et mon notificateur me rale plus du tout..
pour ce qui est de l'effet visuel de la fermeture de session moi je trrouve ca plutot classe.. il nous dis juste tout va bien je m'en vais..

Hors ligne

#41 Le 14/05/2008, à 21:28

Farfe

Re : Pas encore de mises à jour???

Bonjour,
Ce soir 14 maj dont quelques unes "impératives" avec la flèche rouge en icône et redémarrage demandé.
Pour la seconde fois j'ai eu un message d'erreur à la fin, cette fois j'ai copié le texte:
E: compiz-fusion-plugins-main: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 2

Est ce que quelqu'un sait ce que cela signifie ?


Ubuntu 22.04  -  100% GNU-Linux depuis décembre 2007  -  et ravi !

Hors ligne

#42 Le 14/05/2008, à 23:04

luke42410

Re : Pas encore de mises à jour???

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3607720-erreur-avec-un-package


Linux est à l'informatique ce que les épinards sont à la nourriture : un truc dont tout le monde connait les bienfaits mais personne n'en veut et on préférera toujours manger pizza et bière

Site Web entièrement réalisé avec des logiciels libres, ( sous Gedit ) : http://jaimedesphrases.free.fr

Hors ligne

#43 Le 15/05/2008, à 23:05

Farfe

Re : Pas encore de mises à jour???

Merci beaucoup luke42410 je vais étudier ça...


Ubuntu 22.04  -  100% GNU-Linux depuis décembre 2007  -  et ravi !

Hors ligne