Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 15/08/2014, à 21:51

alucard21

Re : [RESOLU] Aucun visu sur les fichiers enregistrement de ma freebox

je pense vu que je suis sous win7 et c'est pareil, j'ai accés au dd mais quand je clique sur le dossier j'ai rien dedans et j'ai mis une vidéo dedans mais je la vois sur mon pc mais pas sur le dd de la box

Hors ligne

#27 Le 15/08/2014, à 21:55

PPdM

Re : [RESOLU] Aucun visu sur les fichiers enregistrement de ma freebox

Si tu continue de penser sans rien faire de ce que l'on te dis, ben bonsoir !!! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#28 Le 15/08/2014, à 22:04

alucard21

Re : [RESOLU] Aucun visu sur les fichiers enregistrement de ma freebox

j'ai fais ce que tu m'as dit et comme j'ai trouver sur le site mais sa ne marche pas, je verrais avec eux plus tard

edit 22:09 je viens de tester l'enregistrement avec une autre chaine et je vois le fichier donc je pense que sa doit venir de la chaine, je verrais bien demain matin après l'enregistrement du programme si ça le fait toujours sa voudras dire que sa vient de la chaine

Dernière modification par alucard21 (Le 15/08/2014, à 22:11)

Hors ligne

#29 Le 15/08/2014, à 22:08

Bougron

Re : [RESOLU] Aucun visu sur les fichiers enregistrement de ma freebox

Je ne sais pas installer ubuntu comme serveur de fichier dans une freebox sans démonter son disque dur. Ce qui supprime la garantie de cet appareil.
Par contrat, freebox s'est engagé avec certains de ses fournisseurs de multimedia à rendre seulement regardable leurs  fournitures.
Le serveur FTP de la freebox prend en compte cet engagement.
Faits le choix d'enregistrer les émissions de la télévision publique et regardes si tu peux les récupérer.

Hors ligne

#30 Le 15/08/2014, à 22:22

alucard21

Re : [RESOLU] Aucun visu sur les fichiers enregistrement de ma freebox

après un petit test sur la chaine concerné et sur une autre sa viens de la chaine et non de moi mm, j'avais bien configurer.

Désolé pour le malentendu avec toi PPdM et merci quand mm de ton aide

Hors ligne