Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 16/08/2014, à 10:51

davlebrav

changer d environnement bureau et de gestionnaire de fichier lubuntu

bonjour smile

j viens faire appel a vos lumiere parce que j me suis decidé a utiliser lubuntu 14.04 ok rapide tout et tout mais c soyons honnete c est pas tres beau .
du coup je me suis mis en tete de remplacer deux trois trucs et la crack defaillance a tt va un bordel lol c est bon j ai reparer mais j reste sur la mm idée que j vous explique :
j voudrais remplacer pcmanmf par nautilus facile ? bah nn quand j delete pcmanmf bing plus de bureau plus rien donc reinstallation de celui ci
j voudrais aussi installer gnome classic vous savez le bureau d ubuntu a l ancienne avec en avec les option application et place en haut a gauche
voila donc si quelqu un a la methode pour le faire sans tout planter lol j suis preneur . derniere chose ne m envoyez pas sur des doc ubuntu c est incomprehensible et 9 fois sur 10 c est des connerie donc resultat plantage apres avoir fait ce qui etait ecris ou alors la doc est obsolete depuis 10 version lol
merci a vous smile

#2 Le 16/08/2014, à 16:38

fifi84

Re : changer d environnement bureau et de gestionnaire de fichier lubuntu

Tu installe Mate
regarde comment il faut faire dans la doc , tout est bien expliqué
Et si tu ne comprends pas la doc, je ne peux rien pour toi.....

Au démarrage, tu choisis Mate

1 PC avec Ubuntu Slim 10.04
1 PC avec 14.04 Mate

#3 Le 16/09/2014, à 12:42

davlebrav

Re : changer d environnement bureau et de gestionnaire de fichier lubuntu

bjr et ;erci bcp j suis entrain de l essayer la

Haut de page ↑