Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#401 Le 14/08/2014, à 22:27

Tristan07

Re : Voyager 14.04 LTS

installer des modules complémentaires seuls auteurs en qui vous avez confiance les logiciels malveillants peuvent endommager votre ordinateur ou violer votre vie privée

Effectivement... dommage c'était chouette ! tongue Merci jlfh0816
Les stratpages voyager ne sont pas mal non plus ceci dit !
Bonne nuit !


Debian 9 Stable sur portable et poste fixe

Hors ligne

#402 Le 14/08/2014, à 22:57

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

Tristan07 a écrit :

installer des modules complémentaires seuls auteurs en qui vous avez confiance les logiciels malveillants peuvent endommager votre ordinateur ou violer votre vie privée

Effectivement... dommage c'était chouette ! tongue Merci jlfh0816
Les stratpages voyager ne sont pas mal non plus ceci dit !
Bonne nuit !


En plus on sait d'ou ça vient ...... smile   tongue   cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#403 Le 15/08/2014, à 09:23

Tristan07

Re : Voyager 14.04 LTS

jibel a écrit :

En plus on sait d'ou ça vient ...... smile   tongue   cool

+1 big_smile tongue


Debian 9 Stable sur portable et poste fixe

Hors ligne

#404 Le 16/08/2014, à 13:48

Compte anonymisé

Re : Voyager 14.04 LTS

Kwin Window manager sur Voyager 14.04
Autre portage sur voyager 14.04. Kwin, le système de 3D sur KDE qui marche très bien sur xfce. Une alternative à compiz. Je viens de tester tout ça sur voyager et ça marche super bien. Beaucoup de réglages sympas comme sur compiz en mieux je trouve. J'ai fait un switch comme sur gnome shell et on revient aussitôt sur xfwm4 sans problème. c'est léger et les fenêtres sont mieux. J'ai fait aussi un thème de fenêtre en dark mais il y en a plein qui s'installent. On a le choix. Si tout est ok je ferais un portage comme j'ai fait pour gnome shell...En tout cas c'est top, tout fonctionne, les walls avec la box etc...sauf la roulette d'un passage d'un espace à l'autre. Conclusion, il y a peu de paquets à installer de kde et pour ceux qui aime bien c'est un plaisir.

Video d'install exemple ici et ici mais il y en a plein sur youtube....
Pour l'install j'ai juste fait terminal :
sudo apt-get install kde-window-manager
puis
kwin --replace
ou pour revenir
xfwm4 --replace

Les réglages sont indiqués sur les vidéos plus haut...

1408192706.png
Le cube très réactif avec la touche ctrl+F11

1408192730.png
Le système de workspaces comme sur compiz, vraiment bien et très pratique. Les réglages sont top...On sélectionne le bord qu'on souhaite et hop...

1408192755.png
Expose...

A bientôt...On s'amuse comme on peut sur voyager car c'est toujours les vacances... cool

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 16/08/2014, à 13:50)

#405 Le 16/08/2014, à 18:10

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

@Rodofr ,
V'la quelque chose de sympa en plus a tester  , merci M'sieur @+  lol


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#406 Le 16/08/2014, à 21:13

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

@Rodofr,
Comme d'hab , y faut que je fasse QQpart une C*******e......J'ai fais comme tu as dis pour l'installe de Kwin et ensuite , ben , ensuite ...je ne voyais pas ou trouver ce programme  d'effets (que j'utilise dans kubuntu 14.04, d'ailleurs )
Je crois ne pas avoir compris son fonctionnement dans Voyager , est-ce qu'il y a des modifs au niveau de scripts , comme j'ai vu dans la video  ? merci   @+  jibel  mad  cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#407 Le 16/08/2014, à 21:41

Compte anonymisé

Re : Voyager 14.04 LTS

jibel@
Le mieux c'est de suivre cette vidéo ici tout est expliqué...c'est ce que j'ai fait. En bas de la vidéo dans "a propos de" ouvre son commentaire à "plus" car il donne les fichiers...Sinon pour avoir le paramétrage kwin, dans thunar dans le cadre rectangulaire du haut là où il y a à droite les icônes close/minimum..., clic droit sur le titre au centre, un menu s'ouvre, sélectionner Mouve Actions/Windows Manager Settings

Si tu suis la vidéo install :
sudo apt-get install kwin-style-qtcurve kde-window-manager-common kde-window-manager kdeartwork-theme-window qtcurve kde-window-manager-active

Voilà...

#408 Le 16/08/2014, à 22:05

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

J'ai fais ça :

sudo apt-get install kde-window-manager
puis
kwin --replace
[b] quand j'ai vu que rien ne se passait , j'ai fais un synaptic pour aller chercher  :
 sudo apt-get install kwin-style-qtcurve kde-window-manager-common kde-window-manager kdeartwork-theme-window qtcurve kde-window-manager-active [/b]  rien non plus ne c'est passé , alors 
pour revenir :
xfwm4 --replace

  J'ai tout supprimé kwin dans synaptic .....
Ensuite j'ai constaté qu'il me manquait deux bureaux virtuels  dans Voyager , je les ai remis , par contre... plus d' impulse ? a retrouver avec un petit ménage dans la box.?....Voila , pour le moment tout va +/- bien je n'ai pas constaté d'autre PB avec Voyager...Je viens d'installer Xub. 14.04  il y a QQjours , je vais refaire les manips Kwin dans cette version pour tester , si ça passe , je la retenterais dans Voyager .... J'ai voulu aller trop vite et j'ai zappé QQchoses notamment la modification du script pour le remplacer par KWIN
Voila , merci de toute façon  roll  cool
je tiens au courant  @+  big_smile

Dernière modification par jibel (Le 16/08/2014, à 22:14)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#409 Le 16/08/2014, à 23:19

sounderk

Re : Voyager 14.04 LTS

Pour plank rajouter plank-deb pour avoir une belle corbeille dans son dock ( ou faire d'autres réglages )
http://batraciens.net/plank-config/plank-config.htm
Moi j'aime bien ce petit soft-complémentaire wink

Dernière modification par sounderk (Le 16/08/2014, à 23:19)

Hors ligne

#410 Le 16/08/2014, à 23:24

Compte anonymisé

Re : Voyager 14.04 LTS

Nouveauté...
Video Voyager Hybrid 14.04 (test development) with witch Kwin/Xfwm4

Une petite vidéo de test vite faite avec le switch Kwin/Xfwm4 pour que vous voyez ce que cela donne. J'ai poussé exprès les effets au max pour le fun et pour que vous constatiez les possibilités du portage et aussi qu'il n'y pas de lags...C'est net, rapide et ça prend pas trop de ram étonnamment. Enfin ça dépendra des machines...Je suis toujours en test...Peut-être une iso hybrid on verra car c'est proche de compiz en mieux je trouve...J'ai pu même inclure le paramétrage de Kwin dans celui de xfce comme montré sur la vidéo et j'ai fait un wall voyager pour le cube au-dessus, plus un thème approprié...Ca fait plus pro...Voilà à bientôt

Vidéo Voyager Hybrid 14.04 ici

cool (Oh il y a trop de soleil ici !!!)

sounderk@merci...

#411 Le 16/08/2014, à 23:33

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

rodofr a écrit :

Nouveauté...
Video Voyager Hybrid 14.04 (test development) with witch Kwin/Xfwm4

Une petite vidéo de test vite faite avec le switch Kwin/Xfwm4 pour que vous voyez ce que cela donne. J'ai poussé exprès les effets au max pour le fun et pour que vous constatiez les possibilités du portage et aussi qu'il n'y pas de lags...C'est net, rapide et ça prend pas trop de ram étonnamment. Enfin ça dépendra des machines...Je suis toujours en test...Peut-être une iso hybrid on verra car c'est proche de compiz en mieux je trouve...J'ai pu même inclure le paramétrage de Kwin dans celui de xfce comme montré sur la vidéo et j'ai fait un wall voyager pour le cube au-dessus, plus un thème approprié...Ça fait plus pro...Voilà à bientôt

Vidéo Voyager Hybrid 14.04 ici

cool (Oh il y a trop de soleil ici !!!)

Ben mon ami , v'la deux bonnes nouvelles qui arrivent en même temps , chouette .....c'est ce que je voudrais comme
effets , super le test    Hou la la    big_smile big_smile  Combien de temps pour faire ça ?
Kwin dans celui de xfce...... Je n'avais pas vu le  +   sous la vidéo , d'ou mon erreur . Bien entendu  je n'ai pas voulu massacrer Voyager 14.04 , non , plus  , gigot voir ça @+

Dernière modification par jibel (Le 16/08/2014, à 23:40)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#412 Le 16/08/2014, à 23:45

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

sounderk a écrit :

Pour plank rajouter plank-deb pour avoir une belle corbeille dans son dock ( ou faire d'autres réglages )
http://batraciens.net/plank-config/plank-config.htm
Moi j'aime bien ce petit soft-complémentaire wink


Bonne idée , je les avais installés , aussi , plank et plank-config dans xubuntu 14.04 , ça tourne pile-poil  smile


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#413 Le 17/08/2014, à 08:35

enebre

Re : Voyager 14.04 LTS

rodofr, bravo merci pour cette démo, c'est très chouette ça donne envie d'avoir une machine qui dépote un peu.

Hors ligne

#414 Le 17/08/2014, à 08:50

enebre

Re : Voyager 14.04 LTS

rodofr, Que penses-tu de upisi pour faciliter la mise en oeuvre des options (surtout pour les non-geek) ?

Hors ligne

#415 Le 17/08/2014, à 09:31

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

enebre a écrit :

rodofr, Que penses-tu de upisi pour faciliter la mise en oeuvre des options (surtout pour les non-geek) ?

Salut Enebre ,
pour un type comme moi , pas bon du tout en script , qui n'y comprends pas grand chose  , mais qui "sais " +/- se servir du terminal , ça devrait être une option intéressante  wink


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#416 Le 17/08/2014, à 12:20

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

roll   Aaarrrggghhh .... !  a tous ,
Pour les ceux-ce qui ne possèdent , pas encore ,comme moi  la langue du Chatqu'expire voici le tuto en traduction française fournie par "Beurk" Google translator , mais faut faire un choix de temps en temps , avec toutes les explications fournies Scribouillardé a l'identique des vidéos .....  Ça va valoir le coup , Oups ! wink
Ça  peut être aussi utilisé avec Firefox si l'extension "google translator for firefox 2.1.0 " est installée

http://thelinuxrain.com/articles/tutori … -with-xfce
Bon amusement  cool

Dernière modification par jibel (Le 19/08/2014, à 10:33)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#417 Le 17/08/2014, à 13:35

sounderk

Re : Voyager 14.04 LTS

Impossible d'avoir l'interface de Kde-windows-manager malgré les trois tutoriel suivie a la lettre , faut t'il ajouter la Source List Kunbuntu dans Apt-source-List ??
Je lance l'application Alt+f2 kwin --replace   Mes fenétre devienne joliment bleue l'écran deviens flouté c'est trés étrange si vous avez des suggestions  yikes
Le ScreenShot    http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 278706.png   
J'ai pourtant installé toutes les dépensdances sauf kwin-style-skulpture = 
qui désinstalle kde-Window-Manager dans la foulé     Alors je ne l'est pas installé !!             Autrement tous est complet   hmm   C'est fort dommage il manque pas grand chose pour que ça fonctionne bien.

Dernière modification par sounderk (Le 17/08/2014, à 13:38)

Hors ligne

#418 Le 17/08/2014, à 14:46

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

Nouveauté...
Video Voyager Hybrid 14.04 (test development) with witch Kwin/Xfwm4

en principe , même si c'est GNU linux , ce tuto est fait pour être utilisé avec Xubuntu / Xfce qui n'est pas mint 17 d’après ce que je vois dans le screenshot ....Il est possible que ça fonctionne avec mint 17 ? pourquoi pas mais avec une adaptation specifique a mint dans lequel , on peut avoir , aussi , les paquets de KDE desktop mini ....et par suite kwin windows manager


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#419 Le 17/08/2014, à 16:47

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

@Rodofr,
Nouveauté...
Video Voyager Hybrid 14.04 (test development) with witch Kwin/Xfwm4

C'est presque réussi :  http://pix.toile-libre.org/?img=1408291043.png           bureau Xub.
                                   http://pix.toile-libre.org/?img=1408290197.png     réglages kwin
il reste qu'a faire les reglages adéquats , cube qui tourne etc .....en plus de ceux déjà installés
sait pas trop comment ça va reagir au restart   big_smile  on verra bien ......
C'est sur la xubuntu 14.04 xfce , bien sur en test ....... cool

Dernière modification par jibel (Le 17/08/2014, à 16:59)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#420 Le 17/08/2014, à 18:17

sounderk

Re : Voyager 14.04 LTS

Je précise que  j'ai  en premier testé l'installation en mode manuel a partir de synaptic sur une installation en dur de Live-Voyager 14.04 v2  Résultat cela n'a pas fonctionné , donc la y'a un truc qui m'échappe

kde-workspace dernier paquet installé
le liens    http://uselinux.over-blog.fr/2014/04/fa … -kwin.html 
Donc apparemment il manque une dépendance ...

Dernière modification par sounderk (Le 17/08/2014, à 19:05)

Hors ligne

#421 Le 17/08/2014, à 19:14

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

sounderk a écrit :

Je précise que  j'ai  en premier testé l'installation en mode manuel a partir de synaptic sur une installation en dur de Live-Voyager 14.04 v2  Résultat cela n'a pas fonctionné , donc la y'a un truc qui m'échappe

kde-workspace dernier paquet installé
le liens    http://uselinux.over-blog.fr/2014/04/fa … -kwin.html 
Donc apparemment il manque une dépendance ...

est-ce que tu as été voir la  :
http://thelinuxrain.com/articles/tutori … -with-xfce

C'est ce que j'ai fais , moi , mais sur l'environnement Xfce / Xubuntu 14.04 ...Ça m'a semblé plus pratique
que de suivre un tuto en video .... Je lis sur mon autre notebook , j'applique , ça a presque réussi .....
tout était en ordre au niveau des effets , tous fonctionnaient ...sauf qu'au redémarrage :
http://pix.toile-libre.org/?img=1408299594.png
Patatras , plus possible d'avoir mes fonds d’écran pour mon bureau , écran noir , les icônes sont la , je peux faire/modifier les réglages kwin/kde .....Toutes les icônes fonctionnent ....Je peux m'en servir sans PB
sauf pour les fonds d’écran ...Y-a QQchose qui a été zappé au restart de la bécane ...
Peut-etre que Rodofr saura trouver ce qu'il c'est passé ? sinon , je désinstallerais tout pour retrouver la
Xub 14.04 test

Dernière modification par jibel (Le 17/08/2014, à 19:29)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#422 Le 17/08/2014, à 19:34

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

rodofr a écrit :

jibel@
Le mieux c'est de suivre cette vidéo ici tout est expliqué...c'est ce que j'ai fait. En bas de la vidéo dans "a propos de" ouvre son commentaire à "plus" car il donne les fichiers...Sinon pour avoir le paramétrage kwin, dans thunar dans le cadre rectangulaire du haut là où il y a à droite les icônes close/minimum..., clic droit sur le titre au centre, un menu s'ouvre, sélectionner Mouve Actions/Windows Manager Settings

Si tu suis la vidéo install :
sudo apt-get install kwin-style-qtcurve kde-window-manager-common kde-window-manager kdeartwork-theme-window qtcurve kde-window-manager-active

Voilà...

Petit PB encore , tout a été OK jusqu'au restart , les effets et tout et tout ,même les réglages du gestionnaire de fenêtres  sont en FR. puis .....Aie  lol j'suis bien obligé de me marrer , j'ai encore , certainement zappé QQchose , QQpart  pas possible autrement roll j'ai essayé "kwin --replace et
Xfwm4 --replace"
au démarrage ....rien ça bloque QQpart  ?  Voir  #421  si possible  merci  M'sieur  sad
@+  cool

PS : petit rajout de terminal  :

kwin(11097) KWin::GlxBackend::present: 
It seems you are using the nvidia driver without triple buffering
You must export __GL_YIELD="USLEEP" to prevent large CPU overhead on synced swaps
Preferably, enable the TripleBuffer Option in the xorg.conf Device
For this reason, the tearing prevention has been disabled.
See https://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=322060

Il est possible que ça vienne de la , le PB , mais il me semble avoir vu QQpart qu'il y a un reglage special a effectuer dans Xfce au niveau des effets Kwin , je ne sais plus ou  ??

Dernière modification par jibel (Le 17/08/2014, à 22:23)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#423 Le 17/08/2014, à 19:40

sounderk

Re : Voyager 14.04 LTS

Merçi pour les liens Mr Jibel  cet application fais coulé beaucoups d'encre moi j'ai ceci ça s'améliore mais c'est pas encore ça , j'aimeris pouvoir accéder au réglage de cet application résultat ça me fais que des miséres...
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 300738.png
Le jolie message 'Paramètres système a été incapable de trouver des points de vue, et n'a rien à voir donc.'   c'est troublant tous ça   hmm

Dernière modification par sounderk (Le 17/08/2014, à 19:51)

Hors ligne

#424 Le 17/08/2014, à 20:01

jibel

Re : Voyager 14.04 LTS

sounderk a écrit :

Merçi pour les liens Mr Jibel  cet application fais coulé beaucoups d'encre moi j'ai ceci ça s'améliore mais c'est pas encore ça , j'aimeris pouvoir accéder au réglage de cet application résultat ça me fais que des miséres...
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 300738.png
Le jolie message 'Paramètres système a été incapable de trouver des points de vue, et n'a rien à voir donc.'   c'est troublant tous ça   hmm


Parce que quand on mets la charrue avant les bœufs , immanquablement ça ne passe pas ....
Je sais de quoi je parle , hélas , au niveau des erreurs , je me pose la  mad
Juste en passant , quel navigateur utilise tu ?


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#425 Le 17/08/2014, à 20:26

sounderk

Re : Voyager 14.04 LTS

Firefox c'est mon navigateur préféré j'ai toujours navigué avec smile
J'ai également installé Middori qui est pas mal ....
Et Google bien sur qui est mon amis ....  lol

Dernière modification par sounderk (Le 17/08/2014, à 20:30)

Hors ligne