Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2008, à 12:08

zoubizma

Pb pour installer vlc

Salut
J essaie d'installer vlc afin de pouvoir lire les mp3 et les wma. J ai telechargé a partir de telecharger.com, et cela me crée un dossier avec pleins de trucs dedans , mais je ne vois pas le fichier pour installer le logiciel..

#2 Le 16/05/2008, à 12:18

Iktose

Re : Pb pour installer vlc

T'es plus sous windows va falloir changer ta façon de voir les choses sinon tu va jamais t'en sortir.
Dans le menu principal va dans "ajouter/supprimer" et tapes "vlc" dans la case de recherche ensuite tu auras juste a cocher pour l'installer


-- There's no place like 127.0.0.1 --

Hors ligne

#3 Le 16/05/2008, à 12:32

zoubizma

Re : Pb pour installer vlc

Iktose a écrit :

T'es plus sous windows va falloir changer ta façon de voir les choses sinon tu va jamais t'en sortir.
Dans le menu principal va dans "ajouter/supprimer" et tapes "vlc" dans la case de recherche ensuite tu auras juste a cocher pour l'installer

Je sais je sais mais bon je galere la toute seule ! Bon sinon merci pour le conseil !

#4 Le 16/05/2008, à 12:56

michel2652

Re : Pb pour installer vlc

Bonjour,

Système ---> Administration ---> Gestionnaire de paquets Synaptic
Configuration ---> Dépots ---> Logiciels Ubuntu ---> Cocher les 4 premières cases
                                          Logiciels tierces parties  ---> Cocher canonical

Tu peux aussi ajouter les dépots medibuntu (Recherche rapide dans la Documentation medibuntu)

A+