Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2008, à 16:32

bogomaster93

ouverture de session

bonjour,
je cherche le demarche à faire pour avoir  l'ouverture de session sur un serveur ubuntu à partir d'une poste client Windows XP sachant que j'ai crée deja des utilisateur sur le serveur.
je cherche la methode qui m'appel à appuyer sur ctrl+alt+Suppr pour entrer le login et le mot de passe sur la poste client.
je cherche pas la methode SSh.
je cherche la methode qui commence par clic droit sur poste de travail puis "se conecter à un lecteur réseau"
SVP aider moi chui bloqué,
merciiiiii
sad

Hors ligne

#2 Le 16/05/2008, à 10:11

bogomaster93

Re : ouverture de session

aucun peuve m'aider
chui bloqué là
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:(:(

Hors ligne

#3 Le 16/05/2008, à 12:07

michel2652

Re : ouverture de session

Bonjour,

bogomaster93 a écrit :

je cherche le demarche à faire pour avoir  l'ouverture de session sur un serveur ubuntu à partir d'une poste client Windows XP sachant que j'ai crée deja des utilisateur sur le serveur.
je cherche la methode qui m'appel à appuyer sur ctrl+alt+Suppr pour entrer le login et le mot de passe sur la poste client.
je cherche pas la methode SSh.
je cherche la methode qui commence par clic droit sur poste de travail puis "se conecter à un lecteur réseau"

Ton problème est plutôt un problème windows, non ?

A+

#4 Le 16/05/2008, à 12:37

bogomaster93

Re : ouverture de session

oui ce ça
je veux connecter sur le serveur ubuntu à partir de xp
ouverture de session (login et mot de passe d'un utilisateur déja crée sur le serveur)

Hors ligne

#5 Le 16/05/2008, à 13:59

bogomaster93

Re : ouverture de session

pas d'aide!!!!!!!! sad

Hors ligne