Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2014, à 18:23

jibel

(résolu) Tuto utilisation des effets fenetres et autre cube.....

.....Dans Kubuntu 14.04 Lts ,
Bonjour a tous,
Merci de bien vouloir me donner le(s) liens pour apprendre  le fonctionnement des effets dans Kubuntu ?
SVP, cordialement, jibel  cool

J'ai réussi a faire fonctionner le cube dans Kubuntu 14.04 Lts .....Il me suffisait d'utiliser les touches  ctrl+ F11 et les touches clavier haut,bas,droite,gauche pour que ça marche....Par contre impossible de faire la même chose avec les mêmes réglages dans Voyager et Xubuntu 14.04 ????? Bizarre le truc  roll

Dernière modification par jibel (Le 02/09/2014, à 21:26)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 18/08/2014, à 20:07

L@ur3nt

Re : (résolu) Tuto utilisation des effets fenetres et autre cube.....

Un des seuls tutos que je connaisse c'est celui de linuxpedia même si il date un peu.

Hors ligne

#3 Le 18/08/2014, à 21:43

jibel

Re : (résolu) Tuto utilisation des effets fenetres et autre cube.....

L@ur3nt a écrit :

Un des seuls tutos que je connaisse c'est celui de linuxpedia même si il date un peu.

@L@ur3nt,
Merci pour le lien, je viens justement, de me servir de Kwin KDE sans grand succès ça a fait foirer
Xubuntu dans lequel on peut l'installer ce Kwin. C'est la raison pour laquelle je préférè lire un tuto plutôt que de visionner une vidéo sur youtube. Y-a QQs petites choses qui m'ont échappé dans son fonctionnement, @ +  Jibel cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne