Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2014, à 19:15

Tederic

[Resolu] Upload 128ko Max LAMP - Mpm Worker + Xcache

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter pour vous demander amicalement votre opinion et votre clairvoyance.
Je suis encore débutant donc je vous prierais de bien vouloir pardonner mon inaptitude.


Pour information, j'ai un serveur hébergé par Kimsufi ou je ne fais que du host de site web. Il s'agit d'un Ubuntu 12.04. LTS (64 bit)

J'ai voulu installer ce jour un apache2 mpm worker pour optimiser les 4 coeurs de mon serveur.
J'ai également installer, ce même jour, Xcache en espérant pouvoir optimiser le chargement de mon site principale.

Malheureusement depuis la mise en place de ces deux programmes, je ne peux plus upload au travers de mes CMS (Wordpress + prestashop) des fichiers de plus de 128ko.

Pourtant j'ai bien effectué une modification de : /etc/php5/cgi/php.ini

Sur les valeurs :
post_max_size : 8M
upload_max_filesize : 8M

Auriez vous une idée du problème ? Puis-je faire machine arrière dans le pire des cas ?

En vous remerciant,

Tederic

Dernière modification par Tederic (Le 20/08/2014, à 12:02)

Hors ligne

#2 Le 20/08/2014, à 11:24

Tederic

Re : [Resolu] Upload 128ko Max LAMP - Mpm Worker + Xcache

Voici le type d'erreur affiché par les pages PHP :

Serveur PHP a écrit :

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, ***********@******.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Hors ligne

#3 Le 20/08/2014, à 11:45

Tederic

Re : [Resolu] Upload 128ko Max LAMP - Mpm Worker + Xcache

Voila ce que m'annonce le fichier d'erreur d'apache.

[Wed Aug 20 11:41:40 2014] [warn] [client 193.248.184.253] mod_fcgid: HTTP request length 132112 (so far) exceeds MaxRequestLen (131072), referer: http://monnomdedomaine.tcp/db_import.php?db=Test&server=1&token=031d46aa5c23b5208e017f0d98aae459

En regardant le code je suis également flood par le Xcache toutes les secondes. (Cela s'est arreté depuis que j'ai desactivé le Xcache de mon Prestashop).

[Wed Aug 20 11:31:17 2014] [warn] [client mon ip] mod_fcgid: stderr: PHP Warning:  xcache_set(): xcache.var_size is either 0 or too small to enable var data caching in /monsite/classes/cache/CacheXcache.php on line 46, referer: http://monnomdedemaine.tcp/admin/index.php?controller=AdminPerformance&token=140c5b31db25b963e654c54db0afb5ff

Hors ligne

#4 Le 20/08/2014, à 12:02

Tederic

Re : [Resolu] Upload 128ko Max LAMP - Mpm Worker + Xcache

Problème résolu grace à :
Site Binaryone

Au cas ou l'URL ne fonctionne plus.

Il faut modifier le fichier de conf : /etc/apache2/mods-available/fcgid.conf

<IfModule mod_fcgid.c>
AddHandler    fcgid-script .fcgi
FcgidConnectTimeout 20
</IfModule>
<IfModule mod_fcgid.c>
AddHandler    fcgid-script .fcgi
FcgidConnectTimeout 20
FcgidMaxRequestLen 2097152 (soit 2M)
</IfModule>

Ensuite il faut relancer apache :

service apache2 restart

Hors ligne