Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#626 Le 19/08/2014, à 22:44

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Quoi ? arrêtez vous conneries
on l'aime notre Nabilla


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#627 Le 19/08/2014, à 22:52

david96

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

sucarno a écrit :

Salut,

Avec toutes ces guerres au PO, les gens ne vont sympathiser ni avec les uns ni avec les autres ... sad

Chalut,

Avant de sympathiser, il faut savoir pourquoi ? qui ont des intérêts dans ces guerres, y'a-t-il un lien etc…

Le point commun, c'est souvent lié à l’énergie que possède ces pays : pétrole, uranium, gaz…

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/13/World_energy_consumption_fr.svg/330px-World_energy_consumption_fr.svg.png

Hors ligne

#628 Le 19/08/2014, à 22:55

david96

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

tontonrobertettantirene a écrit :

Quoi ? arrêtez vous conneries
on l'aime notre Nabilla

Mais c'est la première fois que j'en entends parler de ta Nabilla, arrête tes conneries ! lol

Hors ligne

#629 Le 19/08/2014, à 23:05

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

david96 a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Quoi ? arrêtez vous conneries
on l'aime notre Nabilla

Mais c'est la première fois que j'en entends parler de ta Nabilla, arrête tes conneries ! lol

Passe que t'es un gros plouc c'est tout !  tongue
Et si tu me réponds, d'avance je te prie de respecter la charte !  yikes

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 19/08/2014, à 23:06)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#630 Le 19/08/2014, à 23:50

david96

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

tontonrobertettantirene a écrit :

Passe que t'es un gros plouc c'est tout !  tongue
Et si tu me réponds, d'avance je te prie de respecter la charte !  yikes

big_smile , si un plouc c'est un paysan, tu me fais trop d'honneur ; je suis hélas encore très loin d'être à leur niveau de connaissance et de savoir faire.

Mais merci, ça fait toujours plaisir un compliment ^_^

Dernière modification par david96 (Le 19/08/2014, à 23:51)

Hors ligne

#631 Le 20/08/2014, à 01:44

side

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

sucarno a écrit :

Salut,

Avec toutes ces guerres au PO, les gens ne vont sympathiser ni avec les uns ni avec les autres ... sad

Les guerres ?
Qui fait les guerres au proche-orient ?
Ou sont ces fameuses guerres ?
Ou sont les déclarations de guerre ?
Qu'est-ce que serait une guerre qui dure plus de 60 ans ?

Et franchement, j'vois pourquoi ça empêcherait de sympathiser.

david96 a écrit :

Sinon, Ce qui est en effet flagrant dans ces sondages et réunis tout le monde c'est sur le fait que la solution pour sortir de ce conflit serait la création d'un État palestinien.

La coexistence de deux états dont un palestinien. C'est une nuance très importante.
Selon moi, tout le monde est idiot.

tontonrobertettantirene a écrit :

Quoi ? arrêtez vous conneries
on l'aime notre Nabilla

Moi j'l'aime bien Nabila.

Dernière modification par side (Le 20/08/2014, à 01:45)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#632 Le 20/08/2014, à 08:10

GR 34

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

side a écrit :

...
Moi j'l'aime bien Nabila.

Intellectuellement ou physiquement ?  wink

Nabila a écrit :

J'ai chaud alors je ne mets pas de culotte.

Je ne sais pas si j’ai couché avec lui, j’étais trop bourrée.

C’est la guerre mondiale de 78.

C'est vrai que son côté philosophie du bon sens et historien peut séduire....


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#633 Le 20/08/2014, à 09:35

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

6stemeD a écrit :
side a écrit :

...
Moi j'l'aime bien Nabila.

Intellectuellement ou physiquement ?  ;)

Nabila a écrit :

J'ai chaud alors je ne mets pas de culotte.

Je ne sais pas si j’ai couché avec lui, j’étais trop bourrée.

C’est la guerre mondiale de 78.

C'est vrai que son côté philosophie du bon sens et historien peut séduire....

Ben on a rien a lui reprocher au juste: Comparativement, notre séducteur de président est au moins aussi people que Nabilla...sauf que Nabilla c'est + de son âge


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#634 Le 20/08/2014, à 09:45

GR 34

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

tontonrobertettantirene a écrit :
6stemeD a écrit :
side a écrit :

...
Moi j'l'aime bien Nabila.

Intellectuellement ou physiquement ?  wink

Nabila a écrit :

J'ai chaud alors je ne mets pas de culotte.

Je ne sais pas si j’ai couché avec lui, j’étais trop bourrée.

C’est la guerre mondiale de 78.

C'est vrai que son côté philosophie du bon sens et historien peut séduire....

Ben on a rien a lui reprocher au juste: Comparativement, notre séducteur de président est au moins aussi people que Nabilla...sauf que Nabilla c'est + de son âge

Aucun rapport avec FH : tout un chacun préfèrera passer la soirée avec Nabila plutôt qu'avec FH, surtout pour parler politique et plus si affinité.... lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#635 Le 20/08/2014, à 10:20

david96

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Ha bâ je préférerai avec FH pour ma part, étant une personne avec lequel on peut faire des affaires, il y a plus à gagner qu'une partie de jambe en l'air tongue

Sinon, il est vrai que le parallèle de FH avec cette Nabila que je connais grâce à ce sujet, je ne vois pas non plus ! big_smile

Hors ligne

#636 Le 20/08/2014, à 11:10

side

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

6stemeD a écrit :
side a écrit :

...
Moi j'l'aime bien Nabila.

Intellectuellement ou physiquement ?  wink

Globalement. Physiquement c'est pas mon kif du tout, en plus son esthétisation outrancière lui donne quasiment 10 ans de plus.


6stemeD a écrit :
Nabila a écrit :

J'ai chaud alors je ne mets pas de culotte.

Je ne sais pas si j’ai couché avec lui, j’étais trop bourrée.

C’est la guerre mondiale de 78.

C'est vrai que son côté philosophie du bon sens et historien peut séduire....

C'est ça que j'aime bien chez elle. Ce qu'elle dit ainsi que les réactions que ça provoque chez les autres, et surtout la manière dont elle le dit.
Je pense que ce personnage est au top de ce qu'on sait faire aujourd'hui en France. Radical. Enfin moi j'ai juste regardé un peu "les anges de la téléréalité" l’année dernière, et j'ai trouvé ça juste énorme. Parfait.


david96 a écrit :

Sinon, il est vrai que le parallèle de FH avec cette Nabila que je connais grâce à ce sujet, je ne vois pas non plus !

Les deux font dans le spectacle.
Nabila est bien meilleure que Hollande, même si je ne suis pas persuadé que la première fait vendre autant de Closer que le second.

Dernière modification par side (Le 20/08/2014, à 11:10)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#637 Le 20/08/2014, à 11:29

GR 34

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

david96 a écrit :

Ha bâ je préférerai avec FH pour ma part, étant une personne avec lequel on peut faire des affaires, il y a plus à gagner qu'une partie de jambe en l'air tongue


Tu préfères le fric à l'amour (même l'amour siliconé) .... lol
Belle mentalité. tongue





david96 a écrit :

Sinon, il est vrai que le parallèle de FH avec cette Nabila que je connais grâce à ce sujet, je ne vois pas non plus ! big_smile

Moi aussi je ne la connais que par Google vu que je fuis comme la peste tout ce qui est télé-réalité.


Je ne l'ai vu qu'une fois sur C+ pendant une prestation de Stéphane De Groodt : elle a demandé s'il y avait un dictionnaire pour traduire ses jeux de mots !!!! 
lol lol lol
Trop drôle la nana !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#638 Le 20/08/2014, à 14:57

david96

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

SystemeD a écrit :
david96 a écrit :

Ha bâ je préférerai avec FH pour ma part, étant une personne avec lequel on peut faire des affaires, il y a plus à gagner qu'une partie de jambe en l'air tongue


Tu préfères le fric à l'amour (même l'amour siliconé) .... lol
Belle mentalité. tongue

Si j'aimai le fric je ne vivrai pas en Ardèche perdu dans mes collines, mais pour vivre dans cet environnement paradisiaque, il faut juste un peu de pognon pour en profiter (ne pas trop travailler) et subvenir à nos besoins (apéros et barbecue) smile
Puis j'aime bien discuter, je pense que FH, même si c'est seulement un beau parleur pourrait par inadvertance m'apporter des vrais informations intéressantes sur la machine.

side a écrit :

Les deux font dans le spectacle.
Nabila est bien meilleure que Hollande, même si je ne suis pas persuadé que la première fait vendre autant de Closer que le second.

Ça dépend de la tendance et de la saison, c'est encore l'été, faut voir ce que donne les deux en couverture : look plage.
1408542546.jpg
1408542580.jpg

Oui, c'est pas évident, va falloir sonder !

Hors ligne

#639 Le 20/08/2014, à 15:07

GR 34

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

david96 a écrit :

Oui, c'est pas évident, va falloir sonder !

Moi, je me propose pour sonder Nabila... lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#640 Le 20/08/2014, à 15:22

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

J'ignorais que Hollande était si moche !
Bon c'et gaza ici hein...surtout que les bombardements ont malheureusement remis ça


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#641 Le 20/08/2014, à 15:25

side

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

david96 a écrit :

Oui, c'est pas évident

C'est assez limpide pourtant.

Quand un torchon du type Closer fait sa une sur la relation Gayet-Hollande par exemple, ils savent qu'ils risquent très gros en terme d'attaque judiciaire et amendes en tout genre. Suffit que la une ne soit pas une commande de com' pour se retrouver avec un bon paquet d'€ à débourser.
Pourtant, ils n'hésitent pas à le faire. Pourquoi ? Parce que le jeu en vaut la chandelle. Donc, Hollande et les hommes politiques en général vendent bien plus que Nabila et cie. Nabilla c'est la base pour la cible de vente. Hollande, ça fait péter les scores de vente, ça élargi bien comme il faut la cible, et alors peu importe les condamnations et amendes, le C.A que dégage une Une avec Hollande qui se réconcilie avec Trierweiler sur la plage pour les vacances gnagnagna vaut largement Nabilla à poil sur la sable de miami. Sans commune mesure. Les politiques ne pouvant stopper le phénomène tentent de l'encadrer à leurs avantages, mais les rédacteurs en chefs et dirigeants des tabloïds sont des putes sans foi ni loi.

ttrtti a écrit :

surtout que les bombardiers ont malheureusement remis ça - surtout que les bombardements ont malheureusement repris

1408544962.jpg

Dernière modification par side (Le 20/08/2014, à 15:29)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#642 Le 20/08/2014, à 20:44

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

ouai ok. Le problème vois-tu, c'est que, que dire encore sur le sujet. J'ai "limpression malheureusement que tout a été dit, même si les bombardement reprennent.


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#643 Le 20/08/2014, à 22:16

david96

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Y'a beaucoup de chose à dire sur le sujet, mais j'ai comme l'impression que vous n'êtes pas aptes à accepter la contradiction ou d'autres sons de cloches.

Hors ligne

#644 Le 21/08/2014, à 08:42

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Considérant la nature de tes interventions sur le topic, j'avais cru comprendre que pour toi, les autres sons de cloche étaient indéfendables


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#645 Le 21/08/2014, à 08:57

GR 34

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

david96 a écrit :

Y'a beaucoup de chose à dire sur le sujet, mais j'ai comme l'impression que vous n'êtes pas aptes à accepter la contradiction ou d'autres sons de cloches.

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000


Soyez politiquement correct ou fermez-la ! La devise du bien-pensant passera n'en déplaise à ceux qui se posent les questions d'une manière plus nuancée !

Dernière modification par SystemeD (Le 21/08/2014, à 08:58)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#646 Le 21/08/2014, à 09:09

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Au cas présent, me demande bien de quel coté se situe le politiquement correct


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#647 Le 21/08/2014, à 09:13

GR 34

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

tontonrobertettantirene a écrit :

Au cas présent, me demande bien de quel coté se situe le politiquement correct

CQFD !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#648 Le 21/08/2014, à 09:14

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

dire que Israel ne fait que riposter et se défendre, c'est pas du politiquement correct ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#649 Le 21/08/2014, à 09:18

GR 34

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

T'as rien lu ou tu fais exprès de ne pas comprendre : on ne parle pas conséquence mais cause !!!

Si tu roules trop vite et que tu loupes un virage: tu t'en prends à qui ? À ton comportement, à ta voiture, au virage, à la force centrifuge, au mec qui a tracé la route et décidé qu'ici il y aurait un virage, ...

Tu vois rien n'est simple parce qu'avec un proto du Mans, le virage, tu l'aurais passé sans déraper jusqu'à 250 km/h...

Je sais, c'est pas simple mais c'est exactement ce que je veux démontrer !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#650 Le 21/08/2014, à 09:52

godverdami

Re : #Gaza : le topic de tous ces crimes de guerre d'Israël

Welle done...au fait , tu pourrais me rappeler ce que tu voulais démontrer avec ta bagnole qui ne tient pas la route ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne