Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 22/01/2006, à 23:45

pgn

Probleme graphique sous ubuntu

Bonjour. Je viens juste de passer à linux, ubuntu est magnifique, mais y'a un hic. Il me laisse quelques minutes de répit, et ensuite, tout devient... euh, disons illisible. en fait, tout s'efface ^^. C'est, disons, un gros bug  graphique, extremement genant puisqu'on ne peut plus rien voir de ce qu'il y a à l'écran.

Pour info j'ai une Nvidia 6600GT. voilà, si vous pouvez m'aider... smile

#2 Le 23/01/2006, à 01:19

cflam69

Re : Probleme graphique sous ubuntu

Bonjour et bienvenue sur la banquise,

Avant de poster, une petite recherche s'impose ... et il existe plusieurs topics sur le problème des Nvidia 6600GT (il y a même la solution !).

Bonne recherche (la fenêtre de recherche est en haut à droite lol)

La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Haut de page ↑