Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2006, à 00:50

Derfla

Mozilla sous Windaube et Ubuntu

Bonsoir:)
Voilà pour des raisons proff..suis obligé de rester sous Win machin ou je tourne avec Mozilla 1.7.12 donc avec navigateur, gestion des mail, composeur, calendrier, et carnet d'adresse le tous avec une sauvegarde du profil sur une partition en Fat32...Voilà.et cela tourne d'enfer pas envie de passé a firefox 1.5 pour l'instant....on verra plus tard...

Cela fait quelque temps j'ai essayer pas mal de distrib et mon choix depuis +- 10 Mois c'est fait sur Ubuntu, que je trouve trésbien et surtout Sinaptic pour la gestion des paquets (suis nul)..

Donc sur le disque il a 2 OS Wintruc et Ubuntu et une prtitions Fat32 que je monte avec utilitaire "Disque sous ubuntu)

J'ai telechargé la version Mozilla suite 1.7.12 pour Ubuntu et a partir de sinaptic j'ai installe le navigateur, par contre rien n'apparait au niveu de calendar , mail, composeur etc....
Vous avez tous compris, je souhaiterais travaillé sur les deux OS avec le profil en commun,
Y a t'il un moyen ?Voilà
A Bientôt
Derfla:)


Toujours regarder ce qui est fait, permet de progressé...d'avancer...
IBM X31 -  Ubuntu 8.10 - le bouquetin intrépide(Intrepid Ibex)
AMD  XP 2100 1.73 Ghz- Ubuntu 8.10 Desktop Edition

Hors ligne

#2 Le 23/01/2006, à 02:10

Derfla

Re : Mozilla sous Windaube et Ubuntu

Ok je vais essayer, je vous tiens au courant;)


Toujours regarder ce qui est fait, permet de progressé...d'avancer...
IBM X31 -  Ubuntu 8.10 - le bouquetin intrépide(Intrepid Ibex)
AMD  XP 2100 1.73 Ghz- Ubuntu 8.10 Desktop Edition

Hors ligne