Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2014, à 16:28

Lupink

The Secret World: Des Optimisations ?

Salut à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui, pour savoir si quelqu'un aurait réussi à installer The Secret World de manière à le faire tourner de façon, au moins, correct et sans clignotement constant de l'interface et des menus.
En effet j'ai réussi a le faire tourner sous wine mais voilà c'est injouable tellement il y a de bugs graphiques ! Les mouvements à l'écran sont lents, et l'interface et les menus clignotent sans arrêts de manière rapide (ce ne sont donc pas des clignotements ponctuels peu dérangeants..). Je souhaiterai donc savoir si l'un d'entre vous à réussi à atteindre des conditions de jeux correctes.
J'ai installé mon jeu sous Wine 1.7.8, 32bits, les librairies installé sont d3dx9(pour le jeu lui même) et d3d_compiler43(pour le luncher). Le système émulé par wine et un Windows 8 car c'est le système sous lequel le jeux à été télécharger et installé avant que je ne copie le dossier d'installation.

Merci d'avance pour vos réponses constructives.

Hors ligne

#2 Le 21/08/2014, à 11:51

cyrildu28

Re : The Secret World: Des Optimisations ?

alors passe ton wine en WIN7  Mais toi au moins tu as réussi a l'installer moi je n’arrive pas a lancer le lancher

Hors ligne