Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2006, à 10:57

grabbuge

Encodage très lent, voir très très lent...

sad
Je rencontre un soucis lors de l'encodage de mes CD audio, alors techniquement ca marche, mais ca encode à un rythme vraiment lent, 2x en ogg (avec Juicer), 0.2x (gloups) en mp3 (grip) ...

Y a-t-il moyen de faire avancer les choses un peu plus vite, j'avais des coef de l'ordre de 7x sous windows, avec le meme matos sous linux, je pensais avoir sensiblement les memes perf, d'où ma requête, car je pense que cela vient plus de ma conf système et logiciel qu'autre chose.


Grabbuge.
"Trying is the first step to failure" H. Simpsons

Hors ligne

#2 Le 21/01/2006, à 03:09

ng72

Re : Encodage très lent, voir très très lent...

C'est idem pour beaucoup...
Il faut faire des trucs insoupsonables, ou ne pas ripper:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=89700#p89700

Apres cela tu passe a un 2X et des poussières (P3 450). C'est pas énorme alors que mon feu P1 233 sous 95 fesait 3X, il y a 7 ans en gros. Aller comprendre!

Dernière modification par ng72 (Le 21/01/2006, à 03:15)

Hors ligne

#3 Le 23/01/2006, à 10:18

grabbuge

Re : Encodage très lent, voir très très lent...

J'aurais jamais cru que le dma puisse ne pas être activé par défaut.

Bon c'est pas méchant comme modif wink

Merci pour l'info.

Et en plus ca marche big_smile, faut pas oublier de modifier la conf de Juicer par contre.
Une fois la modification effectuée c'est du 6x ou meme un peu plus c'est tout à fait raisonnable.

PS : j'imagine que c'est pour la meme raison que le RIP de DVD prend autant de temps...

Dernière modification par grabbuge (Le 23/01/2006, à 15:08)


Grabbuge.
"Trying is the first step to failure" H. Simpsons

Hors ligne