Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/09/2012, à 20:56

gaou38

Re : [Résolu] Connexion wifi instable Ubuntu 11.10

Salut salut!!!
J'ai trouvé une tout autre solution à ce problème. Après avoir essayé un peu tout ce qui est proposé au dessus, je me suis dit que ça venait peut être des drivers propriétaires. Donc j'ai désactivé le driver de ma carte wifi. Et bien ça marche nikel! Plus de déconnexions depuis maintenant 1 semaine.
A vous de tester!


EeePC 1215B-SIV134M (AMD E-450 double coeur + carte graphique Radeon HD 6320)
Ubuntu 12.04
...et collectionneur de consoles & jeux vidéos oldschool!

Hors ligne

#27 Le 22/08/2014, à 02:32

marcus971

Re : [Résolu] Connexion wifi instable Ubuntu 11.10

Bonjours a tous:
je suis nouveau sur ce forum: eh bien voila depuis que j'ai fait la maj de ubuntu (14.04) je rencontre le meme probleme que vous concernant la deconnection de la wifi, bien evidemment j'ai essayer toute les solutions proposées précédemment en vain,certaine fois ma wifi reste connecter plusieur heures et d'autre fois 15 min seulement,et j'ai remarque qu' a chaque fois que je redemarre mon ordinateur le probleme de wifi revient frequemment .pouvez vous m'aidez svp.

Hors ligne

#28 Le 22/08/2014, à 03:54

cqfd93

Re : [Résolu] Connexion wifi instable Ubuntu 11.10

Bonsoir,

Bienvenue sur ce forum !

Poser ton problème dans une discussion ancienne et résolue n'est pas le meilleur moyen pour obtenir de l'aide !!! Commence par un peu de lecture, ouvre un nouveau sujet dans la section wifi et donne les informations recommandées.


cqfd93

Hors ligne