Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2014, à 04:42

Piteur

[Résolu] Fenêtre réduite : son pourtour-fantôme apparaît

Bonjour.

Je viens de passer de Xubuntu 12.04 à Xubuntu 14.04.

J'ai exploré plusieurs choses dans la configuration et j'ai dû faire quelque chose que je n'arrive plus à défaire : lorsque j'ai réduit une fenêtre, tout passage du pointeur sur le bouton présent dans la barre des tâches fait s'afficher le pourtour-fantôme de la fenêtre.

Comment l'empêcher ? roll

Merci pour toute aide.

Dernière modification par Piteur (Le 22/08/2014, à 14:34)


Newbie parfait avec (x)Ubuntu : soyez patient(e). Grand merci !
PC de bureau - Carte MSI B150M PRO-VDH - Core I5 6500 - Ram 16 Go - Windows 10 Famille / Xubuntu 18.04.5 LTS (dual boot par Grub)
Acer Aspire 5733Z - Linux Mint 20 (XFCE)
AsusPro P2520LA - Xubuntu 20.04 LTS

Hors ligne

#2 Le 22/08/2014, à 13:42

kurapika29

Re : [Résolu] Fenêtre réduite : son pourtour-fantôme apparaît

Pour faire simple préférences du tableau de bord > onglet Elements > Boutons des fenêtres > éditer l'éléments (la petite roue cranté sur la droite) > Puis décocher Afficher le cadre de la fenêtre au survol d'un bouton

Et pis voilà big_smile


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#3 Le 22/08/2014, à 14:32

Piteur

Re : [Résolu] Fenêtre réduite : son pourtour-fantôme apparaît

Génial ! C'est parfait ! big_smile

Merci beaucoup, Kurapika29 !


Newbie parfait avec (x)Ubuntu : soyez patient(e). Grand merci !
PC de bureau - Carte MSI B150M PRO-VDH - Core I5 6500 - Ram 16 Go - Windows 10 Famille / Xubuntu 18.04.5 LTS (dual boot par Grub)
Acer Aspire 5733Z - Linux Mint 20 (XFCE)
AsusPro P2520LA - Xubuntu 20.04 LTS

Hors ligne