Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2014, à 19:19

aktos

Vos réseaux sociaux

J'imagine que vous êtes tous contre facebook. Vous utilisez quoi comme réseau ? Diaspora ? Avez vous tester les autres redmatrix ? GnuSocial ? Friendica ? Très peu de francophones pourtant très sympa d'en installer un sur son serveur et de jouer avec. Si vous avez un compte Ostatus suivez moi sinon créez vous un compte. Tous ces réseaux son sensé être comptabibles entre eux. Sauf Redmatrix mais je ne sais pas si j'ai bien compris

Hors ligne

#2 Le 22/08/2014, à 20:17

tiramiseb

Re : Vos réseaux sociaux

Salut,

J'imagine que vous êtes tous contre facebook.

Ah bon ? Pourquoi ?

Vous utilisez quoi comme réseau ?

Je trainasse sur Facebook à l'occasion...
De toute façon, pour les réseaux sociaux, si toutes tes connaissances sont sur le réseau A, tu ne vas pas aller tout seul sur le réseau B...

Hors ligne

#3 Le 22/08/2014, à 20:31

aktos

Re : Vos réseaux sociaux

Pourquoi être contre facebook ? Bah car c'est un peu le monopole centralisé. Mais c'est vrai que c'est la qu'on trouve beaucoup de monde. Moi je ne suis pas extrèmistes comme certains mais j'entends parler de facebook comme le grand méchant qui nous vole notre confidencialité, nous espionne etcll

Hors ligne

#4 Le 22/08/2014, à 21:40

alex2423

Re : Vos réseaux sociaux

Tout dépend ce que tu lui fourni comme information.
tiramiseb, je suis du même avis, si il y a personne, ce n'est pas très utile d'y aller.

Hors ligne