Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2014, à 01:26

roi

Linux AIO: toutes les versions d'Ubuntu sur seul un DVD

Bonjour

Le nom est explicite, Ubuntu inclut plusieurs interfaces graphiques, et pour de les tester, un utilisateur novice devra télécharger toutes, enregistrer chaque interfaces graphiques  sur un DVD   et d'essai afin de faire votre choix.

Avec Ubuntu AIO , il suffit de télécharger un seul ISO et le graver sur un DVD et de tester les interfaces disponibles, et à la fin, faire le choix que vous voulez et à installer. Le projet a également des versions de Linux Mint, Linux Mint Debian et Debian Live.

J'ai trouvé le projet par hasard et j'ai trouvé cela très intéressant et j'ai décidé de partager avec vous, je ne trouvé précédent discussion liée à la thématique sur forum Ubuntu-fr . Quoi qu'il en soit, le site suivant:

http://linuxaio.net/

J'ai une question que je ne pense qu'à quelqu'un de plus expérimenté peut prendre, que  serait la version EFI disponibles sur le site?

Dernière modification par roi (Le 22/08/2014, à 01:26)

Hors ligne

#2 Le 23/08/2014, à 00:50

roi

Re : Linux AIO: toutes les versions d'Ubuntu sur seul un DVD

Quelqu'un?

Hors ligne

#3 Le 23/08/2014, à 01:05

xabilon

Re : Linux AIO: toutes les versions d'Ubuntu sur seul un DVD

Salut

Il faudrait que tu t'adresses à un forum en ta langue, parce qu'apparemment tu utilises des traductions automatiques, et c'est pas facile à comprendre.
Par exemple cette phrase :

J'ai une question que je ne pense qu'à quelqu'un de plus expérimenté peut prendre, que  serait la version EFI disponibles sur le site?

ne veut rien dire.

Si tu te demandes ce qu'est la version EFI, c'est une version d'Ubuntu pour ordinateurs équipés de UEFI


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne