Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 18/05/2008, à 15:21

aeropostale

KDE4 - Pas de suspend to ram ni de suspend to disk

Bonjour! Ben je crois que tout est dit... Je viens d'installer kubuntu avec kde 4 et je ne peux ni mettre l'ordinateur en veille ni le mettre en hibernation (moins important). Mon portable est un Dell XPS M1330. Merci pour votre aide.

#2 Le 18/05/2008, à 16:02

raph986

Re : KDE4 - Pas de suspend to ram ni de suspend to disk

Normalement pour mettre en veille sous KDE4 il faut faire quitter->éteindre et dans la petite boite qui apparaît avec les 3 choix, tu cliques longtemps sur éteindre et un menu apparaîtra.

Chez moi mon raccourci clavier (fn+F3) n'est pas reconnu par KDE4, donc j'ai installé Kpowersave et ça marche.

Core Duo 1.83ghz, 2go et ATI X1600 Mobility featuring Catalyst 9.1
Xubuntu 8.10 et Xfce 4.6.1

Haut de page ↑