Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2014, à 10:54

jibel

( résolu?)Chromium , login & mot de passe

Bonjour a tous ,
Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Chromium . Apres fermeture/réouverture de chromium j'ai un message qui s'affiche
http://pix.toile-libre.org/?img=1408783295.png
et ce a chaque ouverture...... je dois aller dans les paramètres, me reconnecter de nouveau a mon compte google?Je ne sais pas d'ou vient ce PB qui commence doucement a me casser les pieds. J'ai essayé, en vain, un contact dans le forum de google pour chromium browser, pas de réponse pour le moment, ça m'aurais étonné du contraire, d'ailleurs . Si QQu'un a une petite idée a ce sujet ? Je suis avec Xubuntu 14.04 Xfwm4 / kwin Peut-être que ça pourrait venir des réglages de Kwin, c'est juste une supposition?
merci de m'en faire part, cordialement  cool

Dernière modification par jibel (Le 24/08/2014, à 20:50)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 23/08/2014, à 22:50

wido

Re : ( résolu?)Chromium , login & mot de passe

Bonjour,
ça te le fait uniquement sur cette page?

Hors ligne

#3 Le 24/08/2014, à 00:15

jibel

Re : ( résolu?)Chromium , login & mot de passe

wido a écrit :

Bonjour,
ça te le fait uniquement sur cette page?

A chaque réouverture de chromium et seulement dans xubuntu pas dans les autres OSs . J'ai testé ça
partout sans avoir le même problème? Y-a un truc QQpart, je ne vais plus utiliser Chromium dans xubuntu
pour le moment ....


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#4 Le 24/08/2014, à 11:58

corrigo

Re : ( résolu?)Chromium , login & mot de passe

Salut, j'ai déjà eu ce problème, mais c'était dans Chrome

Il te suffit d'aller dans .config/Chromium(ou un nom assimilé)/Default, puis de supprimer le fichier Webdata.

Source : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=401717

Et voir le post #6 d'amine38

Hors ligne

#5 Le 24/08/2014, à 13:38

jibel

Re : ( résolu?)Chromium , login & mot de passe

corrigo a écrit :

Salut, j'ai déjà eu ce problème, mais c'était dans Chrome

Il te suffit d'aller dans .config/Chromium(ou un nom assimilé)/Default, puis de supprimer le fichier Webdata.

Source : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=401717

Et voir le post #6 d'amine38

@corrigo,
Merci, mais erreur de lien, ça n'est pas le bon, je vais voir ça quand même dans Usr/share.....trouver le fichier chromium ......@+


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#6 Le 24/08/2014, à 18:18

corrigo

Re : ( résolu?)Chromium , login & mot de passe

Oups !
Au temps pour moi !
Voici le bon lien : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=401717

Pas besoin d'aller dans usr/share, c'est dans le répertoire personnel.
Le dossier .config est un dossier caché accessible via la combinaison de touches ctrl+h

Dernière modification par corrigo (Le 24/08/2014, à 18:21)

Hors ligne

#7 Le 24/08/2014, à 19:20

jibel

Re : ( résolu?)Chromium , login & mot de passe

corrigo a écrit :

Oups !
Au temps pour moi !
Voici le bon lien : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=401717

Pas besoin d'aller dans usr/share, c'est dans le répertoire personnel.
Le dossier .config est un dossier caché accessible via la combinaison de touches ctrl+h

Merci, je garde ça sous le coude, on ne sait jamais ! En plus parce que chrome n'est pas chromium et que
le fil date déjà de quatre ans . je vais y jeter un coup d’œil  wink  en plus pour une raison que j'ignore Chromium
ne me pose plus de problème a ce sujet  mad mad mad .......Jusqu’à la prochaine fois  yikes  Bizarre autant qu'étrange, n'est il pas ? @ +  cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne