Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2008, à 22:41

marciano

probleme pour installer ubuntu sur un ordi contenant windows XP pro

bonjour,
j'ai un souci mon ordi m'a été donnée avec un logiciel de windows xp pro mais mal cracké du coup j'ai un gros probleme car je veux mettre linux est écrasé par la suite windows mais mon ordi ne veut pas lancer linux et souhaite avoir un passe pour lire le cd de linux comment faire pour virer windows?merci d'avance....

#2 Le 18/05/2008, à 22:42

slasher_fun

Re : probleme pour installer ubuntu sur un ordi contenant windows XP pro

Comment ça un passe ?

Hors ligne

#3 Le 18/05/2008, à 22:46

marciano

Re : probleme pour installer ubuntu sur un ordi contenant windows XP pro

sur le msnbios il me marque "bord error keys pass machine..." que dois je faire?

#4 Le 18/05/2008, à 22:59

marciano

Re : probleme pour installer ubuntu sur un ordi contenant windows XP pro

l'ordi me met précisement sur le bios: keys board error
                                                             make sure your keys board is correct ly plugged into your machine. please ensure that the machine is powered of before removing and replacing any system cable. if it is installed correct ly, make sure none of the keys are depressed if this messages persists, your may need to replace your key board.
SVP aider moi comment trouver la key board???

#5 Le 18/05/2008, à 22:59

slasher_fun

Re : probleme pour installer ubuntu sur un ordi contenant windows XP pro

Non, là en gros il dit qu'il ne voit pas ton clavier...

Hors ligne

#6 Le 18/05/2008, à 23:25

AlexandreP

Re : probleme pour installer ubuntu sur un ordi contenant windows XP pro

Ouaip : keyboard est un mot anglais qui signifie clavier. Le message t'indique que l'ordinateur ne reconnaît pas ton clavier, qu,Il est incapable de le gérer en l'état actuel. Soit le clavier est débranché ou mal branché, auquel cas il faudra le rebrancher correctement et réamorcer l'ordinateur. Le message indique aussi de vérifier qu'aucune touche n'est pressée ou enfoncée en permanence. (auquel cas il faudra enlever la touche puis la remettre en place). Enfin, si cela ne fonctionne toujours pas, il pourrait falloir changer complètement ton clavier.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne