Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2014, à 10:02

goliate02

Ubuntu trusty ne s'éteint pas tout seule

Bonjour tout le monde,

Je rencontre un soucis depuis ubuntu 13.04, mon PC ne s'éteint pas tout seule, il reste bloquer sur les 4 point avec marquée ubuntu au dessus (l'écran d’extinction en gros), je suis obliger de rester appuyer sur le bouton power.

Au début jepenser a un soucis avec des fichiers, j'ai donc réinstaller ubuntu 13.04 par dessus sans formater (suite a un plantage dut a une mauvais migration), mais le soucis rester inchangée.

J'ai donc depuis refait une installation au propres sur un autre Disque Dur , mais le soucis est toujours le même, écran figé sur ubuntu et les 4 point qui passe au blanc.

Avant sur ubuntu 13.04 j'avais des lignes qui s'affichais (mais jamais avec des fail), depuis que je suis passer a trusty  je n'ai plus de ligne qui s'affiche.

J’espère que mes explications pourrons vous aidez à m'aider a résoudre mon soucis , car sa ne sent pas bon pour mon DD -_-.

Merci d'avance.


je  suis comme Obelix lui c'est la potion magique et moi c'est ubuntu qui est magique depuis que je l'ai nickel!!!!!!!!karmic
sur ubuntu depuis la 8.04
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/719895banniere3.gif[/img]

Hors ligne