Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2014, à 12:57

Galfer

Problème installation Ubuntu 14.0

Bonjour,
Nombreux sont les personnes qui ont eu un problème d'installation mais j'ai survolé et je n'ai pas vu de post avec le même problème.
J'ai installé ubuntu et déjà cela ne m'as pas mis la version démo quand j'ai reboot mon pc. Ensuite, j'ai installé la version complète et pendant l'installation vers la fin j'ai vu que ça me supprimait des "trucs" liés à amd.
Quand l'installation fut finie et bien impossible de démarrer ubuntu, ça me met qu'il y a des erreurs et que je peux donc soit ignorer (quand je fais ça ça me met "problème avec /tmp")  soit passer le montage de disque (quand je fais ça me met, "disque manquant ou pas encore présent pour /")
J'écris ça de mémoire donc il se peut que ce ne soit pas précis à 100%
Et sinon j'ai installé ubuntu sur le disque principal donc le C et que j'ai utilisé un disque dur externe pour le boot.

Hors ligne

#2 Le 26/08/2014, à 13:58

malbo

Re : Problème installation Ubuntu 14.0

Peux-tu donner le nom complet de ton modèle d'ordi et son fabricant ?

Hors ligne

#3 Le 26/08/2014, à 16:57

Galfer

Re : Problème installation Ubuntu 14.0

Merci de la réponse néanmoins mon post peut être supprimé il se trouve que je ne m'y prenais pas correctement et que j'ai trouvé la solution sur votre site.
A chaque fois c'est la même chose, c'est peu de temps après que je demandes de l'aide que je trouves la réponse.
Sinon pour dire d'ou venait mon problème exactement ça venait du format de ma clé usb, elle était en NTFS et j'ai préparé ma clé avec un logiciel que vous avez recensé.
Désolé pour la petite perte de votre temps.

Hors ligne