Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2008, à 13:57

00FAB00

Wifi Linksys, INPROCOMM IPN 2220 INVALID DRIVER [RESOLU]

Bonjour,
je viens d'installer Ubuntu Gutsy Gibon en dual boot sur mon portable (Targa traveller MT 32) Mais je n'arrive pas à  installer le Wi-FI (Je précise que je suis néophyte). En suivant les tuto j'ai essayé d'installer les drivers windows avec NdisGTK, j'ai installé le paquet et le logiciel marche mais les driver au format .inf qui est NETI2220.inf ne marche pas ("Invalid Driver" sur pilotes sans fil Windows du NdiGTK):(
Dans le tuto il disent à  la fin que ceci peut arriver si le fichier .inf ne trouve pas le fichier .sys qui l'accompagne, c'est la situation dans laquelle je me trouve, mais ils n'expliquent pas comment résoudre ce problème et les forums sont un peu compliqués et moi je ne sais pas faire.
Merci d'avance si quelqu'un peut me permettre d'avoir une connexion Wifi sur Ubuntu.

Dernière modification par 00FAB00 (Le 01/03/2008, à 04:14)


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.-----------------Sénéque
-------------------------------------------------------------------Be water, my friend--------------------------------------------------------------------------------------------Bruce Lee

Hors ligne

#2 Le 10/02/2008, à 05:41

00FAB00

Re : Wifi Linksys, INPROCOMM IPN 2220 INVALID DRIVER [RESOLU]

J'ajoute que j'ai fait le tour du forum et on dirait que ce driver est relativement connu, ce que j'ai pu voir sur les posts en Anglais, c'est qu'ils s'adressent aux 64bits, moi j'ai pas ça.
Non c'est pas facile là , j'ai vraiment l'impression d'être un aveugle largué au milieu de l'autoroute.


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.-----------------Sénéque
-------------------------------------------------------------------Be water, my friend--------------------------------------------------------------------------------------------Bruce Lee

Hors ligne

#3 Le 10/02/2008, à 16:53

00FAB00

Re : Wifi Linksys, INPROCOMM IPN 2220 INVALID DRIVER [RESOLU]

Invalid Driver que ce soit avec la méthode graphique ou console


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.-----------------Sénéque
-------------------------------------------------------------------Be water, my friend--------------------------------------------------------------------------------------------Bruce Lee

Hors ligne

#4 Le 01/03/2008, à 04:11

00FAB00

Re : Wifi Linksys, INPROCOMM IPN 2220 INVALID DRIVER [RESOLU]

Bon ça y est c'est résolu mais je ne sais pas comment tout d'un coup ça c'est mis à marcher.


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.-----------------Sénéque
-------------------------------------------------------------------Be water, my friend--------------------------------------------------------------------------------------------Bruce Lee

Hors ligne

#5 Le 01/03/2008, à 04:13

00FAB00

Re : Wifi Linksys, INPROCOMM IPN 2220 INVALID DRIVER [RESOLU]

Si en fait je sais mais je me souviens plus parceque je met ce post longtemps après.
En fait il fallait mettre deux fichiers ensembles mais ne pas se tromper dans les sys car il y en avait plusieurs.
après c'était plus délicats mais il y a d'autres posts plus intelligents que le mien.
dsl


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.-----------------Sénéque
-------------------------------------------------------------------Be water, my friend--------------------------------------------------------------------------------------------Bruce Lee

Hors ligne

#6 Le 19/05/2008, à 19:18

surgeon

Re : Wifi Linksys, INPROCOMM IPN 2220 INVALID DRIVER [RESOLU]

Bonjour,

je viens de voir votre sujet et j'espère que vous serez encore disponible pour m'aider.

Voilà j'ai réussi à faire comme et installer le pilote car j'ai aussi un targa traveller mt32 826t.

Sauf que ubuntu veux un pilote 64bit.

Avez-vous trouvez un pilote 64bit?

merci pour votre aide.

Hors ligne