Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2008, à 20:33

TwoFace

"Corruptions graphique"

Salut à tous.

alors voilà, j'ai mis à jour ma debian lenny, notamment en ce qui concerne Xorg, xserver-xorg-core; xserver-xorg-video-intel.

Avant ça le pc etait niquel, maintenant, j'ai la connection internet qui est plus que lente, mon bureau est d'une lenteur, et j'ai des corruptions d'affichages.

Donc, pour voir, j'ai formaté mon pc. Et là tout est niquel, jusqu'à la mise à jour, et ainsi de suite.
J'ai essayer de revenir aux versions des paquets avant la mise à jour, et même ainsi, ça deconne alors que tout devait être, je dis bien tout (parce que j'ai bien fait en sorte de noter tous les paquets concernés) être comme avant, c'est toujours d'une lenteur affligente.

Donc j'ai essayer avec compiz, et là, sans être super, c'est beaucoup mieux.

Alors je n'arrve pas à savoir d'où celà provient. De xorg? Metacity? GNome? GTK?
merci

Hors ligne

#2 Le 20/05/2008, à 18:43

TwoFace

Re : "Corruptions graphique"

up du jour

Hors ligne

#3 Le 23/05/2008, à 00:04

TwoFace

Re : "Corruptions graphique"

Je ne parles pas français?
Où est ce que c'est debian qui ne plait pas?
Où est ce que personne ne parle français sur ce site?
A chaque post, aucune reponse, pourtant, les solutions sont les mêmes...

Hors ligne

#4 Le 23/05/2008, à 00:26

Jean Pestelay

Re : "Corruptions graphique"

Bonsoir,
Pour debian qui plaît pas... je sais pas, chuis pas assez assidu sur ce forum dédié à la série des ubuntu.

Pour les corruptions d'affichages, tant avec ati que nvidia, tu as peut-être remarqué qu'il semble y avoir ici une épidémie tant pour les uns que pour les autres depuis le passage à la Hardy Heron et que tout le monde semble sécher, y compris au plus haut niveau.
Donc, si les dernières mises à jour de xorg sur debian sont les mêmes que sur unbuntu... tu as un début de réponse... qui n'en est bien sûr pas une.

Tout le monde semble bidouiller.
Quant à moi, je cuit mon pain et je vais me coucher.

@ +
Jean

#5 Le 13/06/2008, à 16:06

TwoFace

Re : "Corruptions graphique"

Merci à toi Jean.
Effectivement ça viendrait de xorg.

Hors ligne