Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2014, à 17:23

serviteur

Pidgin: Recupérer fichier/dossier de configuaration

Salut,

Je voudrais récupérer le dossier de configuration de Pidgin sous une installation de la 12.04 afin de pouvoir réutiliser sur la Ubuntu 14.04.

Dans le /home/serviteur/ ayant activé les fichiers cachés, je ne vois le repertoire ./pidgin

fichie10.jpg

De même dans le /home/serviteur/.config ayant activé les fichiers cachés, je ne vois non plus le repertoire ./pidgin

fichie11.jpg

Comment récupérer ?


" Le disciple (serviteur) n'est pas plus que le maître; mais tout disciple accompli sera comme son maître." Luc 6:40;  Jean. 13:16

HP EliteBook Workstation Intel i7 2760QM, 16GB RAM, Nvidia Quadro 4000M
HP Z8 G4  2X: Intel Xeon Silver 4108 CPU, 32 GB RAM, Nvidia Geforce RTX  2070 Super

Hors ligne

#2 Le 26/08/2014, à 18:11

tiramiseb

Re : Pidgin: Recupérer fichier/dossier de configuaration

Salut,

Attention à la syntaxe : "./pidgin" ça veut dire « le fichier pidgin dans le répertoire courant ». Ce que tu cherches, c'est un répertoire ".pidgin" dans ton répertoire utilisateur ou "pidgin" dans le répertoire ".config".


Enfin, pour répondre à ta question, la configuration de Pidgin est dans le répertoire ".purple" (tout simplement car pidgin est "juste" une interface graphique à la bibliothèque libpurple).

Hors ligne

#3 Le 27/08/2014, à 12:26

serviteur

Re : Pidgin: Recupérer fichier/dossier de configuaration

Merci tiramiseb !


" Le disciple (serviteur) n'est pas plus que le maître; mais tout disciple accompli sera comme son maître." Luc 6:40;  Jean. 13:16

HP EliteBook Workstation Intel i7 2760QM, 16GB RAM, Nvidia Quadro 4000M
HP Z8 G4  2X: Intel Xeon Silver 4108 CPU, 32 GB RAM, Nvidia Geforce RTX  2070 Super

Hors ligne