Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2014, à 14:17

Touninou

Éléments disparus

Bonjour, ce matin quand j'ai lancé Ubuntu (14.04), je ne voyais plus ma barre de lancement, j'ai remarqué qu'il y avait d'autre chose yant dipsarue, comment la barre pour FERMER, AGRANDIR et RÉTRECIR, la barre ou il y a la connexion wifi le son, ceci est embêtant.
Hier: J'étais sur Skype avec un ami, j'ai installer FireArc ARcade pour Skype. On a beaucoup joué, mais ça on s'en fou légèrement.Ensuite j'ai éteint mon ordi et me voilà le lendemain matin.
Si quelqu'un aynt déjà eu ce problème ou qui sait comment le régler est le bienvenu :)
Je précise aussi que lors de la connexion à mon compte, il y a une fenêtre blanche qui demande la pass au lieu du fond  avec une boite et le nom d'utilisateur

Dernière modification par Touninou (Le 26/08/2014, à 14:27)

Hors ligne

#2 Le 26/08/2014, à 16:51

Touninou

Re : Éléments disparus

S'il vous plaît, j'ai réellement besoin d'aide et c'est handicapant sad

Hors ligne

#3 Le 26/08/2014, à 17:05

chad35310

Re : Éléments disparus

je me demande si j'avais pas eu le problème y'a longtemps!
Fais bien tes mise à jour, redémarre.

Sinon t'as peut-etre fais une fausse manip sur le bureau (un clic droit ou 2 au mauvais endroit), il faudrait revenir à une config par defaut...
c'est peut-etre un souci de resolution d'ecran aussi .

quel ecran utilise tu ?? teste d'autres resolutions.

Dernière modification par chad35310 (Le 26/08/2014, à 17:06)


cubuntu 16.04 , intel celeron N2830 ; 4gb ddr3 ; intel hd graphics

Hors ligne

#4 Le 26/08/2014, à 17:46

Touninou

Re : Éléments disparus

Je suis sur mon ordi portable VAIO Care, je change jamais de résolution, pourtant hier, quand j'ai éteint ça fonctionnait super bien, et là je le rallume j'atterris directement dans ma session, sans mot de passe o.o
Et sinon, quel mise à jour ? avec "apt-get update" ? Je vais essayer, merci de ta réponse !

Hors ligne

#5 Le 27/08/2014, à 13:42

Touninou

Re : Éléments disparus

Au final, problème résolu,
Terminal >
compiz --replace
unity --replace

Hors ligne