Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 11/07/2010, à 17:54

tipiaf

Re : Application pour aider à choisir sa licence

Je pense qu'une question pour différencier les projet logiciels et artistiques pourrait être la bienvenue pour choisir une licence adaptée.
Une licence Art Libre ne serait pas adaptée à un logiciel, mais si elle n'est pas proposée pour un fond d'écran par exemple, c'est dommage.

Je trouve finalement ton projet très bien foutu, j'adhère ! J'avais aussi le bug d'affichage, c'est donc réglé pour moi.

Bravo, et bonne continuation tu fais du très bon travail !


5 bonnes raisons de ne pas utiliser KDE
KDE est à la stabilité ce que Apple est à la liberté.

Hors ligne

#52 Le 11/07/2010, à 18:18

Cubitouch

Re : Application pour aider à choisir sa licence

Oui, effectivement, la X11 et la CeCILL sont faites pour les logiciels, mais j'ai déjà prévu d'intégrer cette question (notamment pour une licence spéciale Font sur laquelle je suis tombé il y a peu) smile

Merci pour tes encouragements, à bientôt wink


http://gnuit.wordpress.com

Hors ligne

#53 Le 11/07/2010, à 18:54

Cubitouch

Re : Application pour aider à choisir sa licence

Nouvelle mise à jour :

- Style des liens du lexique
- Amélioration du fonctionnement du formulaire (<label>)
- Re-formation des questions (à vous de voir si c'est plus clair, j'ai aussi agrandit le lexique pour l'occasion. J'ai pensé qu'il y avait des mots qu'il est utile de connaitre plutôt que d'utiliser un mot similaire plus connu, pour pouvoir se débrouiller une fois que l'on tombe sur la lecture d'un texte de licence)

Edit : J'ai oublié d'ajouter un conteneur sur le groupe de radiobuttons pour éviter qu'ils soient sur plusieurs lignes, je corrige ça ce soir.

Dernière modification par Cubitouch (Le 12/07/2010, à 13:34)


http://gnuit.wordpress.com

Hors ligne

#54 Le 27/08/2014, à 15:58

Aloike

Re : Application pour aider à choisir sa licence

<déterrement de topic>
Hello !

Super initiative, très sympa, simple et intéressant smile
Je suis par ailleurs précédemment tombé sur ça : choosealicense.com fait par GitHub, c'est bien moins complet je crois mais bon, c'est un bon début pour sélectionner une licence "de base" et "démistyfier" un peu la chose.
</déterrement de topic>


(')_(')
(=°x°=)
(")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.

Hors ligne