Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2376 Le 27/08/2014, à 16:16

Ras'

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

J'ai trouvé une SUPER bière !!
http://pix.tdct.org/upload/original/1409152301.jpg

http://pix.tdct.org/upload/original/1409152405.jpg

En revanche j'avais dit que je ne m'encombrerai pas de souvenirs mais là je n'ai pas le choix que de ramener la jarre à Montréal ><'


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2377 Le 27/08/2014, à 16:27

Floyd Pepper

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

Ras' a écrit :

@Mornagest : Ouais en gros c'est une mega fajitas dans laquelle tu met ce que tu veux, moi c'était poulet, sauce, haricots, oignon, sauce, salade, tomate, sauce, avec un peu de sauce qui accompagne et un splash de mayonnaise sur le dessus.

T'es arrivé au bout ?

Dernière modification par Floyd Pepper (Le 27/08/2014, à 16:29)


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#2378 Le 27/08/2014, à 16:29

Henry de Monfreid

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

Donc, GNU/Linux serait tellement mieux sans CUPS, systemd et pulseaudio.

Qu'est-ce qu'on attend pour creer la distib ultime ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2379 Le 27/08/2014, à 16:33

The Uploader

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

na kraïou a écrit :

(par contre, j’espérais qu’elle me ramène la quatrième saison de Game of Thrones, et non… J’vais devoir la trouver et la télécharger moi-même… http://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif)

J'espère que la saison 4 est mieux, la saison 3 m'a dégoûté (trop de personnages secondaires, trop de blabla pas important). hmm

SODⒶ a écrit :

Donc, GNU/Linux serait tellement mieux sans CUPS, systemd et pulseaudio.

Qu'est-ce qu'on attend pour creer la distib ultime ?

Je savais pas qu'il y avait des nostalgiques de Windows 98 sur ce fil. Ça va toujours aussi bien quand on est dans les années 1990 ? tongue

Dernière modification par The Uploader (Le 27/08/2014, à 16:34)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2380 Le 27/08/2014, à 16:42

Ras&#039;

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

Floyd Pepper a écrit :
Ras' a écrit :

@Mornagest : Ouais en gros c'est une mega fajitas dans laquelle tu met ce que tu veux, moi c'était poulet, sauce, haricots, oignon, sauce, salade, tomate, sauce, avec un peu de sauce qui accompagne et un splash de mayonnaise sur le dessus.

T'es arrivé au bout ?

Pas encore je l'ai entamé hier et j'étais déjà bien entamé par les whisky qu'un gus ma offert sur le ferry yikes
Cela dit ça m'aidera sûrement à faire passer mon burrito matinal (celui que j'n'ai pas réussi à finir avant hier ^^)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2381 Le 27/08/2014, à 17:12

Pylades

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

PPdM a écrit :

Ben oui, il suffit d'installer directement l'imprimante sur son poste par l'ajout d'imprimante, je sais que les pilotes HP par exemple mais aussi Canon et Lexmark, en fait, tout les pilotes utilisant le langage PCL ou PS font appel a des fichiers CUPS mais le serveur n'est pas au milieu, ton poste attaque directement l'imprimante.
Par contre vu que je suis une quiche en codes, je ne saurais te dire comment ça fonctionne mais ça fonctionne et c'est tout ce que je demande.

Mais au fond t’as toujours cups installé sur ta machine ou pas ? Et tu ajoutes comment l’imprimante, alors ?


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2382 Le 27/08/2014, à 17:14

Pylades

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

SODⒶ a écrit :

Donc, GNU/Linux serait tellement mieux sans CUPS, systemd et pulseaudio.

Qu'est-ce qu'on attend pour creer la distib ultime ?

J’ai des idées pour commencer, ça s’appelle déjà Ásbrú et c’est inspiré de Gentoo et Arch.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#2383 Le 27/08/2014, à 18:51

edge_one

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

soirée spéciale tbbt pour la nouvelle saison ce soir sur nrj12 \o/

Hors ligne

#2384 Le 27/08/2014, à 19:56

Mornagest

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

PPdM a écrit :

Dans un réseau, le plus simple est d'attaquer l'imprimante par son adresse IP su le serveur plante ou est saturé tu as toujours accès a l'imprimante, certaine appli demande l’accès a un serveur, dans ce cas tu peux installer deux fois l’imprimante avec de conf différentes, une serveur et une directe
ce qui donne imprimant locale,  Ip/print et la même sur le serveur Serveur/print

Un des gars de l'équipe informatique a tenté l'expérience sur son PC (Ubuntu) et il n'a eu aucun souci en entrant login + mot de passe.  Je penche pour un conflit entre system-printer-manager et la config texte.

Le responsable est en congés jusqu'à la semaine prochaine, j'irai le pourrir avec mes questions tongue c'est d'sa faute, l'a qu'à pas aimer GNU/Linux, je l'aurais embêté avec du Windows, comme ça big_smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2385 Le 27/08/2014, à 20:06

PPdM

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

Mornagest a écrit :
PPdM a écrit :

Dans un réseau, le plus simple est d'attaquer l'imprimante par son adresse IP su le serveur plante ou est saturé tu as toujours accès a l'imprimante, certaine appli demande l’accès a un serveur, dans ce cas tu peux installer deux fois l’imprimante avec de conf différentes, une serveur et une directe
ce qui donne imprimant locale,  Ip/print et la même sur le serveur Serveur/print

Un des gars de l'équipe informatique a tenté l'expérience sur son PC (Ubuntu) et il n'a eu aucun souci en entrant login + mot de passe.  Je penche pour un conflit entre system-printer-manager et la config texte.

Le responsable est en congés jusqu'à la semaine prochaine, j'irai le pourrir avec mes questions tongue c'est d'sa faute, l'a qu'à pas aimer GNU/Linux, je l'aurais embêté avec du Windows, comme ça big_smile

Si tu savais le galère que l'on a parfois avec les serveur d'impression sous windows, vu cles tests c'est ton compte quia un  souci, ton collègue a essayé avec ton login/Mdp?
Si ça passe c'est que c'est ton poste qui a un souci .


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2386 Le 27/08/2014, à 20:20

Ras&#039;

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

edge_one a écrit :

soirée spéciale tbbt pour la nouvelle saison ce soir sur nrj12 \o/

En VF ? tongue


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#2387 Le 27/08/2014, à 20:52

Elzen

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

The Uploader a écrit :

(9.Ce serait quand même bien d'avoir la documentation en ligne de FS-UAE dans un manuel.)

'clair. Ne pas trouver de « man fs-uae » quand tu viens d'installer le paquet, ça fait mal oO

Bon, tentant de suivre les options de config, j'arrive à un truc qui démarre, qui rame un peu, puis un logo Infogrames s'affiche, la musique démarre, et ç'tout, ni clic ni bouton de quelque sorte que ce soit n'arrive à le faire aller plus loin hmm

Hors ligne

#2388 Le 27/08/2014, à 20:57

The Uploader

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

théorie 1 : Essaie une autre version du jeu, sinon c'est peut-être un problème de kickstart (MP).

théorie 2 : En général, si tu as une cracktro, il faut appuyer sur les deux boutons de la souris en même temps pour passer à la suite.

théorie 3 : j'avais déjà mis la précision de l'émulation au maximum...

théorie 4 : il lui faut un Amiga ECS, dont il faut émuler un amiga 600 (rare). Je ne connais pas de version AGA (A1200/A4000) de North & South...

edit :Tu peux me filer l'image disque en MP que j'essaie chez moi ?

Dernière modification par The Uploader (Le 27/08/2014, à 21:07)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2389 Le 27/08/2014, à 21:05

Mornagest

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

@ PPdM : non, parce que ça impliquerait qu'il ait créé un compte pour moi et qu'il l'ait mis en sudo.  Et je doute que le problème vienne du fait de mes droits sudo sur ma machine, puisque je peux mettre à jour ou modifier les paquets installés...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2390 Le 27/08/2014, à 21:28

PPdM

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

Mornagest a écrit :

@ PPdM : non, parce que ça impliquerait qu'il ait créé un compte pour moi et qu'il l'ait mis en sudo.  Et je doute que le problème vienne du fait de mes droits sudo sur ma machine, puisque je peux mettre à jour ou modifier les paquets installés...

j'ai dejà eu ce genre de truc un compte marche sur un pc mais pas sur un autre, et on trouve rarement pourquoi.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2391 Le 27/08/2014, à 21:37

Mornagest

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

tongue

Je verrai la semaine prochaine.

Merci et bonui !


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2392 Le 27/08/2014, à 22:25

Shanx

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

:;:;


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#2393 Le 27/08/2014, à 22:58

Kanor

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

plop

Hors ligne

#2394 Le 27/08/2014, à 23:03

pierrecastor

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

mbop


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2395 Le 27/08/2014, à 23:09

PPdM

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

plop


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2396 Le 27/08/2014, à 23:16

Dr Le Rouge

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

Plouf ?


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#2397 Le 27/08/2014, à 23:21

inbox

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#2398 Le 28/08/2014, à 01:21

Sir Na Kraïou

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

The Uploader a écrit :
na kraïou a écrit :

(par contre, j’espérais qu’elle me ramène la quatrième saison de Game of Thrones, et non… J’vais devoir la trouver et la télécharger moi-même… http://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif)

J'espère que la saison 4 est mieux, la saison 3 m'a dégoûté (trop de personnages secondaires, trop de blabla pas important). :/p

C’est plus simple que les livres, pourtant… tongue Moi j’aime bien !


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2399 Le 28/08/2014, à 01:47

Slystone

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#2400 Le 28/08/2014, à 02:10

Sir Na Kraïou

Re : Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition

Schgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmbl ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne