Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2008, à 22:22

Nagus

Bloqué après le mot de passe utilisateur...

Bonsoir à tous,

J'ai installé Ubuntu il y a peu et après un soucis dans mes partitions (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=219762) il se trouve un nouveau problème ça démarre pas !

Pour résumer, le soir de l'installation au premier boot sous Linux après l'identification j'avais droit à un écran noir (flèche de souris présente et active), j'ai donc rebooté sélectionné le mode qui donne accès à trois options (son nom m'échappe là) : rebooter en mode normal, demarrer le shell ou essayer de fixer les erreurs. En choisissant la première ça m'avait lancé Ubuntu, qui a fonctionné 2-3h sans ennuis.

Ce matin je modifie mes partitions, redémarre, et après identification j'ai droit cette fois à un écran blanc (flèche de souris active) et là ni redémarrer en mode normal, ni fixer les erreurs ne permettent de passer cette étape.
Comme je ne connais rien de rien au shell j'ai pas tenté encore d'y mettre mon nez.

Si quelqu'un a une idée de se que je dois faire je suis preneur.
Merci d'avance.

Hors ligne