Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2008, à 03:25

Mankala

Ventilateur en permanence / Grub Génant ( Questions d'un nouveau... )

Bonjour à tous ,
Je débute à l'instant même avec Ubuntu. Installation sans encombre , cependant j'ai maintenant quelques questions :

1- Sans aucune application , mon PC fait un bruit énorme ( zéro exagération ) , pas de surchauffe particulière mais un ventilateur qui tourne à fond en permanence , très génant...
Une solution éventuelle ?

2- J'ai installé ubuntu en "dual-boot" , pas de grub dans le MBR mais c'est le loader de Windows Vista qui me propose le choix entre les deux OS... Pas de souci majeur excepté que après avoir choisi ubuntu dans le "menu vista" , je me retrouve à devoir refaire la même sélection dans le "menu grub"... est il possible de désinstaller le grub pour utiliser ubuntu ??

Pour finir , merci de la future aide...Je possède un dell XPS M1330 , à l'exception de ces deux détails , la majeure partie de mon matériel a été reconnue immédiatement ( ca commence plut bien , je m'attendais à pire ! )

EDIT : Problème deux réglé : Un timer d'une seconde sur le "menu grub" , la séléction est quasi invisible...

Dernière modification par Mankala (Le 20/05/2008, à 11:41)


... Bad is Good!

Hors ligne