Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2014, à 18:05

youpi57

[Résolu] gnome shell 3.10.4

Bonjour.J'ai ubunti 14.04. J'ai installé gnome shell d'après la doc ubuntu. J'ai regardé par le terminal quelle version j'avais (apt-cache policy gnome-shell) ca m'a répondu la 3.10.4. J'aimerais bien mettre des extensions. Dans quel site (en français) pourrais-je aller ? Et est-ce qu'elle s'applique tout de suite ou faut-il aller dans tweak tool ? Quand je vais dans le site officiel, ça me dit ça : We cannot detect a running copy of GNOME on this system, so some parts of the interface may be disabled. See our troubleshooting entry for more information. Qu'est-ce que ça veut dire ? Merci de vos réponses

Dernière modification par youpi57 (Le 16/09/2014, à 10:57)

Hors ligne

#2 Le 28/08/2014, à 19:13

Bertrand49

Re : [Résolu] gnome shell 3.10.4

Bonjour,

Cela signifie que l'extension de Firefox "Gnome Shell Integration" n'est pas actvée ou installée, à vérifier. Par Tweak-tool, on peut installer aussi une extension qui donne un lien direct vers le site de Gnome. Par contre, en français, non, le site est en anglais. Il faut savoir ca que l'on veut comme extensions. Pour ma part, Dash to dock, Top Icons, et Frippery move clock(qui permet de mettre l'horloge à droite) .
Il est à noter qu'il existe une version spéciale appelée Ubuntu-Gnome, pour les amateurs de gnome-shell, uniquement avec l'environnement Gnome.
J'espère avoir pu t'éclairer un peu plus...

Hors ligne

#3 Le 29/08/2014, à 23:16

youpi57

Re : [Résolu] gnome shell 3.10.4

Merci, je vais voir ça

Hors ligne