Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2008, à 20:41

Alv

Changer les icônes des plugins awn

Salut! big_smile

Je suis actuellement en train de personnaliser mon dock awn mais je suis tombé sur un os. En effet, je ne sais pas comment changer les icônes des plugins (si c'est possible).
En fait c'est parce que je voudrais mettre tous les icônes du dock avec le même thème, mais du coup, avec les plugins, ça rend pas bien car ils ont des icônes assez moches je trouve (enfin c'est surtout qu'elles collent pas du tout avec le reste du thème que j'essaye de confectionner).
Donc, voilà un peu d'aide ne serait pas de refus.
Merci d'avance. big_smile


PS: au passage j'ai une petite question : y'a-t-il moyen de choisir à quel endroit du bureau placer awn?

Hors ligne

#2 Le 17/05/2008, à 12:52

batto

Re : Changer les icônes des plugins awn

Moi aussi, je cherche a le faire.

J'ai installé un theme d'icone, mais ca n'a pas changé les icones d'awn sauf pour la corbeille.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur

#3 Le 17/05/2008, à 19:55

Rogan77

Re : Changer les icônes des plugins awn

Clique droit sur l'icône → Change Icon ?

Pour le PS, je suis pas sûr, je crois me rappeler qu'avec Cairo c'est simple comme tout pour la changer de place, mais je ne crois pas qu'awn le fasse sad


Ubuntu Maverick Meerkat 64 bits

Hors ligne

#4 Le 17/05/2008, à 23:10

gilir

Re : Changer les icônes des plugins awn

Rogan77 a écrit :

Clique droit sur l'icône → Change Icon ?

Pour les lanceurs oui, pour les applets ce n'est pas possible. mais si l'applet est bien codé, il doit suivre le thème d'icones.

Rogan77 a écrit :

Pour le PS, je suis pas sûr, je crois me rappeler qu'avec Cairo c'est simple comme tout pour la changer de place, mais je ne crois pas qu'awn le fasse sad

Pas possible actuellement.

Hors ligne

#5 Le 20/05/2008, à 00:36

Alv

Re : Changer les icônes des plugins awn

Merci pour vos réponses. smile

Pour ce qui est des applets, je n'ai toujours pas trouvé comment changer les icônes mais il doit bien y avoir moyen...

Hors ligne

#6 Le 20/05/2008, à 13:57

Rogan77

Re : Changer les icônes des plugins awn

Ah oui pardon j'avais essayé que sur la corbeille et dans les préférences ont peu changer son icône mais c'est tout, pour les autres gilir à raison, chez moi ils ont tous pris le thème d'icônes que j'ai mis wink

Désolé de pas pouvoir plus t'aider hmm


Ubuntu Maverick Meerkat 64 bits

Hors ligne