Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2014, à 10:11

camox

problème multi écran

bonjour

j'ai un souci de partage d'écran, j'ais un pc portable ASUS avec une carte graphique Intel et Nvidia Gt 630M je suis sur Ubuntu 14.04.

Ce matin en allument mon pc, j'ai ce message d'erreur en rapport de mon écran pour le message d'erreur voir la capture

Pour info mon écran est un ACER AL2216W, et il déconne un peu c'est à dire qu'il met du temps à s'allumé car il faut qu'il chauffe un peux avant de pourvoir affiché l'image, il est racordé sur la sortie VGA de mon portable.

Des info sur le pilots additionnels installé voir la capture.

J'ai ce message d'erreur qui apparaît de temps en temps au démarrage suite a ce message mon pc fige, je ne peux plus rien faire a clavier et la sourie   Ubuntu 14.04 a rencontré une erreur interne..

pour info quand j'essaye mon pc sur une session invité il et plus fluide et dans le paramètre il et sur le pilote Intel.

merci de vos réponse, bone journée.

Dernière modification par camox (Le 29/08/2014, à 10:26)


"L'homme est moins fidèle à lui-même lorsqu'il s'exprime à découvert. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité."

Oscar Wilde

Hors ligne