Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2014, à 22:13

Pax-M

Réactualisation intempestive des pages sur Firefox

Bonjour,

Je rencontre un problème avec Firefox et celui-ci devient de plus en plus fréquent et prononcé.
Le navigateur "refuse" de se connecter à certains sites internet. Ça a commencé avec Grooveshark et le dernier site auquel je n'ai plus accès est lemonde.fr
En fait, lorsque j'entre l'adresse des sites concernés, ou quand je clique sur un lien censé renvoyer sur eux, le navigateur affiche l'adresse www.bnf.fr (le site internet d'une bibliothèque où je vais souvent et dont j'utilise le réseau) et réactualise la page de manière frénétique (à toute vitesse et sans s'arrêter).

Quelqu'un a-t-il déjà été concerné par ce problème ?
Navré s'il s'agit de quelque chose de basique, je suis ultra novice et mes recherches n'ont pour l'instant rien donné...

Hors ligne

#2 Le 29/08/2014, à 12:44

krodelabestiole

Re : Réactualisation intempestive des pages sur Firefox

t'aurais installé des extensions bizarres ?
modules -> extensions / plugins

Hors ligne

#3 Le 29/08/2014, à 13:17

nam1962

Re : Réactualisation intempestive des pages sur Firefox

Regarde à tout hasard là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p17841501
Si tu as la 14.04, les points suivants t'aideront sans doute.


[ Modéré ]

Hors ligne

#4 Le 30/08/2014, à 00:20

Pax-M

Re : Réactualisation intempestive des pages sur Firefox

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Non, a priori pas d'extensions bizarres car je n'installe que peu de choses et toujours des trucs très classiques.
Je vais essayer les pistes de nam1962 et reviendrai toquer à votre porte si rien ne change.  smile

Hors ligne