Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2008, à 19:33

someone159

[resolu]problème avec deluge (le client torrent)

bon bin voila j'utilisais Azureus mais j'en étais pas tout à fait satisfait. j'ai lu beaucoup d'eloges de Deluge et kTorrent. j'ai préféré d'abord essayer Deluge plutot qu'une appli KDE (bien que j'aie déjà les libs KDE). et là paf! il m'insulte et me dit:

"torrent paused: disk write error, seek failed: 'Argument invalide' fd: 18 offset: 4605373685 seekdir: 0"

vous y comprenez quelque chose vous? moi pas du tout... alors si vous pouviez aider un pauv' petit ubuntiste qui l'est depuis presque 10 mois mais qui comprend toujours pas grand chose... merci:)

Loris

EDIT: j'ai compris l'erreur mais ne sais pas la resoudre. en fait le client n'arrive pas à allouer l'espace disque nécessaire (il y en a assez j'ai vérifié). j'ai testé avec KTorrent: meme resultat.

j'attends vos reponses avec impatience

Dernière modification par someone159 (Le 20/05/2008, à 19:22)

Hors ligne

#2 Le 19/05/2008, à 21:25

someone159

Re : [resolu]problème avec deluge (le client torrent)

un petit up sans conviction...

Hors ligne

#3 Le 19/05/2008, à 22:02

activx

Re : [resolu]problème avec deluge (le client torrent)

Salut

Tu as essayé de changer dans les préférences de Deluge le mode d'allocation. Onglet téléchargement > allocation > utiliser l'allocation compacte.
Aussi si ton disque/partition ou tu enregistre tes torrents est en fat32 la taille du fichier ne peut pas dépasser les 4 Giga.

Hors ligne

#4 Le 20/05/2008, à 13:45

someone159

Re : [resolu]problème avec deluge (le client torrent)

enfin une reponse! merci!

oui j'utilise une partition en FAT32 pour dl mes torrents. ce serait donc du a ça...

je vais essayer l'alloc compacte

Hors ligne

#5 Le 20/05/2008, à 17:24

someone159

Re : [resolu]problème avec deluge (le client torrent)

y a-t-il un moyen d'enlever cette limite de 4Go pour les partitions FAT32?

Loris

Hors ligne

#6 Le 20/05/2008, à 19:21

someone159

Re : [resolu]problème avec deluge (le client torrent)

bon apparament utiliser l'allocation compacte permet de télécharger des torrents de 4GO ou plus (5.3GO dans mon cas)

Loris

Hors ligne

#7 Le 20/05/2008, à 20:42

activx

Re : [resolu]problème avec deluge (le client torrent)

Salut

Non il n'y a pas de moyen d'enlever la limite de 4 Go sur le fat32, il vaut mieux reformater en ntfs ou ext3.

Pour l'allocation compacte cela fonctionnera si ton torrent est composé de plusieurs fichiers de taille inférieure a 4 Go par contre si c'est un seul fichier de 5,3 Go tu risque d'avoir un message d'erreur ou un fichier corrompu une fois la limite atteinte.

Hors ligne