Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/08/2014, à 15:18

svergeylen

" Ciel compta " avec Ubuntu 14.04

Bonjour,

Je dois utiliser le logiciel Ciel Compta (version démo disponible ici ) sous Ubuntu 14.04.
J'ai installé wine et winetricks et lorsque je lance le setup.exe, il démarre un assitan d'installation windows et puis m'indique le message d'erreur :

Ciel Compta nécessite la version de Internet Explorer 7 ou ultérieur

Après ce message, l'installation est annulée. J'ai installé Internet explorer 7 avec Play On Linux, mais cela n'a rien changé...

Quelqu'un pourrait-il tester chez l'installation de ce programme et m'aider à le faire fonctionner chez moi ? Il s'agit d'un logiciel largement utilisé en entreprise.
Merci !


Stéphane

Hors ligne

#2 Le 29/08/2014, à 21:39

Compte anonymisé

Re : " Ciel compta " avec Ubuntu 14.04

svergeylen a écrit :

Bonjour,

Je dois utiliser le logiciel Ciel Compta (version démo disponible ici ) sous Ubuntu 14.04.
J'ai installé wine et winetricks et lorsque je lance le setup.exe, il démarre un assitan d'installation windows et puis m'indique le message d'erreur :

Ciel Compta nécessite la version de Internet Explorer 7 ou ultérieur

Après ce message, l'installation est annulée. J'ai installé Internet explorer 7 avec Play On Linux, mais cela n'a rien changé...

Quelqu'un pourrait-il tester chez l'installation de ce programme et m'aider à le faire fonctionner chez moi ? Il s'agit d'un logiciel largement utilisé en entreprise.
Merci !

J'utilise également Ciel compta et depuis que j'ai Ubuntu, j'ai été obligé d'installer virtualbox pour installer Windows XP afin d'utiliser Ciel compta et TomTom home

Il n'y a pas d'autre chois si non utiliser un logiciel du même type mais en format libre

#3 Le 29/08/2014, à 21:46

PPdM

Re : " Ciel compta " avec Ubuntu 14.04

Ciel compta est une bouse !
SAV très moyen, et peu amène !
regarde de ce coté si tu ne trouve pas ton bonheur


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne