Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2014, à 22:56

vavoir

Problème site Deezer FlashPlayer Chronium

Bonsoir,

En me rendent sur le site de Deezer j'ai eu le droit à ce message "Téléchargez la dernière version de Flash Player pour pouvoir utiliser Deezer." Je clique sur le lien je suis rediriger vers le site d'Adobe mais là impossible de télécharge Flash Player bouton grisé de plus il m'impose la version 32bits alors que normalement j'ai installé la version 64 bit. Flash Player est bien installé et le site Deezer fonctionne sans problème sur Firefox oui mais voilà mais divers recherche ne mon pas permis pour l'instant de résoudre mon problème. Je sais faire un copier coller dans la commande si besoins smile sinon je crois que j'ai rien oublié enfin je crois je reste à votre disposition si vous avez des questions ah ! et avant que je n'oublie non je ne peux passer à Firefox j'ai toute ma vie j'ai Google et oui ^^

Hors ligne

#2 Le 23/08/2014, à 23:27

Kooothor

Re : Problème site Deezer FlashPlayer Chronium

Si google a toute ta vie, alors je te plains.

Et Chrome a sa propre fork de flash, le nom du paquet c'est : pepperflashplugin-nonfree.
Et comme tu sais copier-coller :

sudo apt-get update && sudo apt-get install pepperflashplugin-nonfree

Je pense qu'il faut que tu actives les dépôts nonfree avant, je laisse le soin à un ubuntero avisé de préciser cette étape.

@+
~ktr

Dernière modification par Kooothor (Le 30/08/2014, à 01:00)

Hors ligne

#3 Le 24/08/2014, à 21:47

vavoir

Re : Problème site Deezer FlashPlayer Chronium

Bonsoir @Kooothor

Merci grâce à toi sa fonctionne !
Quand tu dit que chrome a son problème module flash sa semble plutôt logique car c'est la même chose sur Windows ou OS X, donc normale que cela soit pareil pour Ubuntu.
Mais dans se cas pourquoi je ne le trouve pas dans la logithèque d'Ubuntu ?
Et pour finir Google n'a pas vraiment toute ma vie big_smile mais plutôt mes favoris et mes extensions qui sont synchroniser donc il a 80% de ma vie ^^

A plus
vavoir(là-bas)

Hors ligne

#4 Le 30/08/2014, à 01:00

Kooothor

Re : Problème site Deezer FlashPlayer Chronium

vavoir a écrit :

Mais dans se cas pourquoi je ne le trouve pas dans la logithèque d'Ubuntu ?

Question de licence.

Hors ligne