Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2008, à 20:52

guilm's

Compiz-fusion: afficher fenêtres en miniature sur un même bureau ?

Salut,

Depuis l'arrivée de la 7.10, je suis passé de Beryl a compiz-fusion. Tout est ok et sous 8.04 aussi. Par contre sous béryl, il y avait un plug qui permettait d'afficher toutes les fenêtres ouvertes en miniatures sur le même bureau (la taille de celles ci dépendait alors de leur nombre) avec la possibilité de faire passer des fichiers ou dossiers de l'une aux autres. En fait, je ne retrouve pas ce plug sous compiz-fusion. Si quelqu'un sait s'il existe sous compiz-fusion et comment l'activer.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 18/05/2008, à 20:58

misa8

Re : Compiz-fusion: afficher fenêtres en miniature sur un même bureau ?

Bonsoir,

Je crois que tu trouveras ce que tu cherches dans "Advanced Desktop effects settings"/Utilitaires/Echelle

Bonne soirée


Celui qui cherche....trouve . (Mais il peut chercher longtemps!)

Hors ligne

#3 Le 21/05/2008, à 00:21

guilm's

Re : Compiz-fusion: afficher fenêtres en miniature sur un même bureau ?

salut misa8,

Je ne sais pas si c'est cela que je cherche car ce plug sur mon PC semble inactif. T'as une idée ?

Merci

Hors ligne

#4 Le 21/05/2008, à 00:25

berni88

Re : Compiz-fusion: afficher fenêtres en miniature sur un même bureau ?

bonsoir,active le/installe le,pour moi, il me permet avec un geste de souris d'avoir toute les fenetres qui se mete en miniature sur le bureau(que c'est pratique)
sinon il y a le ring switcher(super+tab)
mais bon,tu dois connaitre mieux ke moi(je suis debutant)on c jamais!bonne config!


Effets 3D=script smo:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2135880#p2135880

Hors ligne