Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2014, à 11:14

lordphoenix

[Résolu] Problème avec les comptes en ligne.

Salut tout le monde,

Je teste depuis quelques jours Gnome3 sur une Ubuntu 14.04 et je suis confronté à quelques problèmes avec les comptes en lignes.

- Impossible de mémoriser mon mot de passe pour un compte Google. Lorsque je crée le compte ça marche, mais à chaque nouvelle session je dois le ressaisir de nouveau et j'ai systématiquement un message me disant que le mot de passe est incorrecte (ce qui est faux)
- Impossible d'ajouter d'autres services. J'ai voulu ajouter d'autres services dans la liste des comptes disponibles (notamment twitter) mais même en installant le paquet account-plugin qui va bien il n’apparaît pas. J'ai essayé avec d'autres plugins (foursquare entre autres) et le problème et le même.
- De plus je m'aperçois qu'il y a des services disponibles alors que les plugins correspondant ne sont pas installés.

Quelqu'un aurait des explications sur ce bordel?
Merci d'avance.

Dernière modification par lordphoenix (Le 31/08/2014, à 19:36)

Hors ligne

#2 Le 30/08/2014, à 20:32

Bertrand49

Re : [Résolu] Problème avec les comptes en ligne.

Bonjour,

Un dysfonctionnement technique est toujours difficile à évaluer et à réparer. Je vous conseille une nouvelle installation. D'autre part, si vous êtes un passionné de gnome-shell, je vous recommande d'essayer la version spéciale: ubuntu-gnome, avec uniquement l'interface gnome, très stable et moins fragile selon moi, que j'utilise avec grand plaisir depuis plusieurs années. La dernière version 14.04.1 est aussi une LTS.
A vous de voir....

Hors ligne

#3 Le 31/08/2014, à 19:35

lordphoenix

Re : [Résolu] Problème avec les comptes en ligne.

Problème résolu depuis que je suis passé sur Gnome 3.12.

Hors ligne