Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2014, à 19:44

100305

Une initiative drôlement sympa!

Bonjour à tous,

Une alternative sympa consiste à acheter ses DVDs, dans des magasins d'occasions.

J'ai la chance d'être sur la capitale et à 3 Euros, franchement, il y a pas photo, c'est vachement sympa.

Et puis avec le neuf, on n'y voit que du feu..

Et puis les effets démentiels, non-stop on s'en passe des fois très bien.

Plus d'excuses pour le piratage!:mad:

Cordialement

Dernière modification par 100305 (Le 21/08/2014, à 20:23)

Hors ligne

#2 Le 22/08/2014, à 11:20

tiramiseb

Re : Une initiative drôlement sympa!

Salut,

Les Blu-Ray d'occasion, ça reste relativement rare et cher.

Du coup j'achète peu...


Et puis les séries américaines récentes, difficile d'y accéder en neuf, alors en occasion n'en parlons pas !

Hors ligne

#3 Le 23/08/2014, à 23:11

100305

Re : Une initiative drôlement sympa!

Avoir un choix moins sélectif, permet de voir des films intéressants que l'on aurait systématiquement écartés si on avait eu le choix.

C'est tout l'intérêt de la chose d'après moi!

Bien à vous,

Hors ligne

#4 Le 25/08/2014, à 18:41

renaud07

Re : Une initiative drôlement sympa!

tiramiseb a écrit :

Salut,

Les Blu-Ray d'occasion, ça reste relativement rare et cher.

Du coup j'achète peu...


Et puis les séries américaines récentes, difficile d'y accéder en neuf, alors en occasion n'en parlons pas !

Ah bon ? Pourtant tu en trouves des pages entières sur le boncoin et très souvent sous les 10€, d'ailleurs je vends les miens si ça t’intéresse tongue


Fixe : AMD FX 8350 4Ghz - Asus M5A97 R2.0 - nVidia GT610 - RAM 8 Go - triple boot Ubuntu 18.04 MATE 64 bits / Manjaro MATE 17 64 bits / Windows 7 64 bits
Portable : Dell vostro 3550 - Intel core i5 2410M 2.30Ghz  - HD Gaphics 3000 - RAM 4 Go - dualboot Xubuntu 18.04 64 bits / Windows 7 64 bits

Hors ligne

#5 Le 30/08/2014, à 20:52

100305

Re : Une initiative drôlement sympa!

Bonjour à tous,

Là ca revient tout de même encore très cher, quand tu penses que tu peux en avoir 8 au prix d'un 1!
En plus, l'avantage c'est que tu trouves des films qui ne sont même plus réédités en DVD, tellement ils sont  rares et non vieux.

L'amour braque (Andzej ZULAWSKI) est bien si tu le compares à une nouveauté du même genre comme millenium.

(Par contre si vous pouvez aller faire vos courses chez un autre fourniseur, ça m'arrange:)

Cordialement,

Hors ligne

#6 Le 30/08/2014, à 23:45

edge_one

Re : Une initiative drôlement sympa!

bah oui acheter d'occaz cela reviens moins cher.
étonnant non!

c'est aussi valable pour les bouquins, les voitures et tout ce qui ce monnaye sur cette planète.

2,99€ c'est le prix de revente d'easy cash / cash converters / mondial cash et consort et ils font dans les 100% de marge pour des dvd relativement récent / visualisable/ vendable.

aujourd'hui je me suis pris dans une des ces enseignes 'l'armée des 12 singes' à 99cent mais bon c'est la deuxième fois que je l'achète et la première fois il venait juste de sortir.

Hors ligne

#7 Le 31/08/2014, à 02:29

Sir Na Kraïou

Re : Une initiative drôlement sympa!

Si c’est pour avoir accès à des vieux livres ou des vieux films, autant aller à la médiathèque ou à la bibliothèque…


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#8 Le 31/08/2014, à 02:37

edge_one

Re : Une initiative drôlement sympa!

na kraïou a écrit :

Si c’est pour avoir accès à des vieux livres ou des vieux films, autant aller à la médiathèque ou à la bibliothèque…

je ne suis pas d'accord avec toi.
surtout pour les livres.
j'aime les posséder

c'est limite charnel ce rapport avec le papier.

Dernière modification par edge_one (Le 31/08/2014, à 02:40)

Hors ligne

#9 Le 31/08/2014, à 02:48

Sir Na Kraïou

Re : Une initiative drôlement sympa!

Oui, spas faux. Je pensais surtout aux films, en fait.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne