Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2008, à 23:17

atlas95

Cherche Forfait 3g modem

Bonjour,
je cherche une offre chez un quelconque opérateur pour avoir, en france, un accès à internet illimité sur mon pc portable, par le biais d'une clé comme un peu l'offre sfr illymitics.

J'ai actuellement SFR illymitics mais si je me sers de mon téléphone comme modem bluetooth je paix en plus et pas qu'un peu...

Je voudrais donc un forfait qui ne me sert qu'a ça, pas de voie, pas de sms, que dal, juste une carte sim qui me propose de l'illimité ou du moin un gros quota.

J'ai le moyen d'ajouter sur mon pc portable une clé 3g ou autre bien sur...

Merci d'avance wink

ps: j'ai bien trouvé les Orange internet everywhere ou sfr cle 3g+

Dernière modification par atlas95 (Le 23/04/2008, à 00:01)


Ubuntu sur un XPS m1330:c'est ici !
Mon blog sur ubuntu:c'est ici !
Jabber : cyril at jabber.levis-heb.net

Hors ligne

#2 Le 23/04/2008, à 15:26

kixz

Re : Cherche Forfait 3g modem

Salut,

Perso , j'ai un forfait illymitics sfr et je m'en sert comme modem pour mon pc portable via le BT. Ca ne te coute pas plus cher !!! c'est pareil du momment que tu reste bien en "wapsfr"  , par contre tu es limité au web mais il exsite une technique.

Si tu veux avoir accès a tout , tu te monte un serveur openvpn via le port 443 ... c'est ce que je fais moi. J'ai donc un acces complet web+msn+ssh+ tout ce que tu veux sur mon ordi portable via mon telephone SFR ...


A+

Kixz

Hors ligne

#3 Le 23/04/2008, à 15:47

atlas95

Re : Cherche Forfait 3g modem

Bonjour, je t'ai fais un message privé, merci d'avance de ton aide.


Ubuntu sur un XPS m1330:c'est ici !
Mon blog sur ubuntu:c'est ici !
Jabber : cyril at jabber.levis-heb.net

Hors ligne

#4 Le 20/05/2008, à 14:22

Ktamine

Re : Cherche Forfait 3g modem

Je remonte un peu ce topic qui m'interresse. atlas95 tu as avancé?

Hors ligne

#5 Le 20/05/2008, à 18:28

Link31

Re : Cherche Forfait 3g modem

De même, si vous vous retrouvez invariablement sur la même page (celle de l'opérateur, avec ses "services" tous plus inutiles les uns que les autres), et que tout est bloqué :
- essayez un ping vers une adresse DNS connue, si ça passe => tunnel SSH sur le port 53
- essayez un ping vers une IP connue, si ça passe => TCP over ICMP big_smile
- si ça ne passe toujours pas, faites un pingflood pour vous venger (non je plaisante tongue)

Hors ligne

#6 Le 21/05/2008, à 09:41

atlas95

Re : Cherche Forfait 3g modem

Bonjour, oui j'ai avancé, j'utilise desormais une astuce sur mon n810 pour utiliser l'APN wap et non pas gprs avec mon forfait illimitycs, ET j'ai reussi a me procurer une clé 3g+ orange sans abonnement big_smile

Et ça rox !
J'ai le net PARTOUT!

Enfin reste encore cette histoire de vpn que j'ai du mal a mettre en place pour quand je me connecte avec sfr.


Ubuntu sur un XPS m1330:c'est ici !
Mon blog sur ubuntu:c'est ici !
Jabber : cyril at jabber.levis-heb.net

Hors ligne

#7 Le 21/05/2008, à 10:26

Ktamine

Re : Cherche Forfait 3g modem

atlas 95 je t'ai MP

Hors ligne

#8 Le 15/07/2008, à 13:29

betsoooo

Re : Cherche Forfait 3g modem

bonjour
Je viens de prendre l'illimitycs de sfr comment je fait si je veux avoir le net sur mon pc portable ?
merci de m'aider!!!

Hors ligne