Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2008, à 10:26

deftones

Bureaux virtuels

Bonjours,

J'utilise Ubuntu Hardy 8.04 depuis peu et j'ai du faire une mauvaise manipulation qui a fait disparaitre les 4 icones de bureaux situés en bas à droite à coté de l'icone de la corbeille ! yikes

Pour info j'ai juste cliqué dessus,je sais pas ce qu'il s'est passé ensuite, enfin pas moyen de faire réapparaitre ces icones. Pourtant les bureaux virtuels sont toujours là et au nombre de 4, quand je change de bureau avec CTRL+ALT+<Flèches> ça marche donc c'est juste un probleme graphique.... Compiz Fusion est installé depuis la version 7.10 mais là avec Hardy c'est pas activé.

J'ai pas trouvé d'autres discussions portant sur ce probleme là donc si quelqu'un a dejà rencontré ce problème merci de m'indiquer quelques pistes.

Merci d'avance de votre aide. smile

Hors ligne

#2 Le 21/05/2008, à 10:29

dwan

Re : Bureaux virtuels

Bonjour,
Tente un clique droit sur la barre du bas, à un endroit où il n'y a pas d'icônes. Tu devrais pouvoir choisir d'ajouter une applet. Choisis "sélecteur de bureaux". Je pense que ça doit être ça, là je suis sous win...


Auto-hébergé !
HP dv6164ea

Hors ligne

#3 Le 21/05/2008, à 11:32

deftones

Re : Bureaux virtuels

Merci pour ta réponse rapide c'était exactement ça big_smile

J'en profite pour tester les autres au passage wink

Hors ligne