Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2008, à 14:05

C0rt0_Maltese

[RESOLU] Cache du Gestionnaire De Mise A Jour

Bonjour à tous.

J'utilise Ubuntu 6.06 (Dapper Drake). Mais après l'install sans problème il y a 310 mises à jour ca prend un temps fou à télécharger. Mais maintenant que c'est fait, où ces mises à jours arrivent-elles ? dans quel dossier ? Pour pouvoir les graver et être tranquille...

J'ai fouillé dans /tmp /etc et d'autrers dossiers sans rien trouver sad

;)Merci d'avance pour ceux qui perdront un peu de temps à me répondre..

Corto

Dernière modification par C0rt0_Maltese (Le 22/05/2008, à 13:14)


Tous les hommes rêvent : mais pas de la même façon. Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s'éveillent au jour pour découvrir que ce n'était là que vanité : mais les rêveurs du jour sont dangereux, car ils peuvent jouer leur rêve les yeux ouverts et le rendre possible.

Hors ligne

#2 Le 21/05/2008, à 16:18

macsim

Re : [RESOLU] Cache du Gestionnaire De Mise A Jour

ah tu as regardés partout sauf au bon endroit wink

C'est dans /var/cache/apt/archives/

D'ailleur si tu tapes

sudo aptitude auto-clean
ça te laissera dans ce dossier QUE les fichiers de la dernière mise à jour.


Some people says that if you play a Windows XP install CD backwards you will hear demon voices commanding you to worship Satan. But that's nothing. If you play it forward it will install Windows XP.

Hors ligne

#3 Le 21/05/2008, à 18:09

C0rt0_Maltese

Re : [RESOLU] Cache du Gestionnaire De Mise A Jour

Juste parfait ! big_smile

Pile ce que je cherchais ! En plus mes recherches à droite à gauche m'ont familiarisé avec les DEPOTS et tout et tout...

Merci beaucoup.


Tous les hommes rêvent : mais pas de la même façon. Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s'éveillent au jour pour découvrir que ce n'était là que vanité : mais les rêveurs du jour sont dangereux, car ils peuvent jouer leur rêve les yeux ouverts et le rendre possible.

Hors ligne

#4 Le 21/05/2008, à 19:07

macsim

Re : [RESOLU] Cache du Gestionnaire De Mise A Jour

2 rien met ton post en résolu wink


Some people says that if you play a Windows XP install CD backwards you will hear demon voices commanding you to worship Satan. But that's nothing. If you play it forward it will install Windows XP.

Hors ligne