Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2006, à 14:13

Copernicus

Probleme Micro - (prise frontale)

Bonjour a tous;

J'ai un petit soucis, j'ai installé Xubuntu qui tourne nickel par contre la prise micro frontal (j'en ai une derrière aussi) qui est directement connecter à ma carte mère (une ASSUS A8N-SLI) ne fonctionne pas sous Xubuntu.
Par contre le branchement de derrière fonctionne (Comme quoi..."par derrière c'est toujours la meillieur solution...." ;-) ;-) ) J'utilise principalement le micro sous Skype...
La prise son fonctionne nickel .. d'aillieur lorsque je branche le casque... le son des baffles se coupe automatiquement.. ce qui est nickel...
   

Donc si quelqu'un à eu le même souccis ...

Merci

#2 Le 24/01/2006, à 00:38

Tay

Re : Probleme Micro - (prise frontale)

pas franchement une solution à ton soucis mais tu peux acheter un petit switcher (j'en ai trouvé à 15€ environ): tu branches ton casque et tes enceintes sur le switch et le switch à l'arrière du PC comme ça tu peux basculer de l'un à l'autre sans avoir à débrancher quoique ce soit.

Bon voilà je dis ça je dis rien ça n'explique pas le soucis mais en tout cas c'est un système pratique.

Hors ligne

#3 Le 24/01/2006, à 16:12

Copernicus

Re : Probleme Micro - (prise frontale)

C'ets le systeme que j'utilise pour l'instant .. merci big_smile big_smile mais bon je trouve un peu bête de ne pas pouvoir branché en frontal ....  sad sad